Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commentaire 13-14 août

Aller en bas 
+3
Marcus
Fodzi
Keyla
7 participants
AuteurMessage
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2011

Commentaire 13-14 août Empty
MessageSujet: Commentaire 13-14 août   Commentaire 13-14 août EmptyLun 15 Aoû - 11:41

Bon bon bon.. Mon Gn n'a pas durée longtemps, mais j'Ai quand même un ou deux commentaires a faire pour le plaisir des Animes Smile


1- Commencer le Gn avec une Bataille MERVEILLEUSE idée! plusieurs joueur ne savent pas quoi faire lorsqu'on entre en jeux j'ai donc trouvé sa bien puisque tout le monde a pus entré en jeux Smile

2- Les héros non héros, Wow on a pas mal tous fait : Ouaiiss nos héros!
Jusqu'a se que Christophe dise : bon alors est-ce qu'on les tue ou pas ?
a se moment on a fait : oh oh, ce sont des clone maléfique merde xD

3- ENFIN TOUTE LES VERTUS RÉUNIS Very Happy vous ne pouvez pas savoir a qu'elle point j'Avais peur de ne pas être a la hauteur de Shwi xD

4- point un peu plus négatif/constructif le dimanche après midi a été LONG! ces le seul moment ou j'était dehors avec les joueurs puis tout le monde ou presque se plaignait qu'il n'y avait rien a faire que c'était long. peut-être juste prendre moin de temps pour préparé la batails final ou je sais pas surtout qu'avec un long moment comme sa on s'y attend tous pas mal.. * bon ces long, on va surement voir tout les animes arriver en meme temps pour la batails final.. * Donc c'était sa pour mon commentaires négatif/constructif.

Maintenant un peu plus a propos des joueurs

1- Gab qui s'en prend au Silvarois, Ensuite Le roux qui s'en melent qui s'en va pour tapper Benoit et moi qui essaie de le proteger. PIRE IDÉE DE MA VIE xD! Mais au moin il est venue le lendemain me dire : j'ai sue que vous vous étiez blesser en voulant me protèger, je vous en remercie. donc Benoit sa fait plaisir, mais attend toi pas a se que je recommence Razz

2- La Scene que j'Ai fait avec James Valentin. WOW je m'améliore de plus en plus je trouve. Merci a mon chèr amour de m'aider avec mon Bg non-écrit encore Razz

3- Jen et Kim qui mon aidé après l'incident '' hache au roux '' Merci beaucoup, vous êtes très attentionné je vous aime <3

4- Raph et Roxe * simon * Merci pour votre aide j'ai pus continué un minimum mon Gn Smile


Sinon. La prochaine fois qui m'arrive quelque chose comme ça et qu'il y a la photo le matin, ne pas écouté Lagi et venir me chercher SVP Smile je suis triste je voulais faire partie de la photo huhu Sad

Si non j'ai hatte au prochain Ces un Évènement Spécial pour moi Wink

Je vous aime tous a la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fodzi

Fodzi


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2009

Commentaire 13-14 août Empty
MessageSujet: Re: Commentaire 13-14 août   Commentaire 13-14 août EmptyLun 15 Aoû - 13:33

Points positifs

-Le début du GN était en effet intéressant. Le roi K. Rool... Vraiment? Les «anti-héros» étaient vraiment chouette aussi. Pendant un instant, j'ai eu peur que Sohteelg se pointe...
-Me faire soigner par Gleethos. Ça a fait ma fin de semaine.
-Merel qui fait de l'overacting, puis Merel qui fait son type honnête en avouant le mensonge... Common!
-Faire des suggestions sympathiques et amicales à Cybèle, puis à Catherine.
-L'expert. Prochaine fois qu'il se pointe, j'assassine Gabrielle, je lui arrache sa pierre de vertu du cœur, et je la donne à l'expert, parce que ce gars là, il la mérite la Générosité!
-Levendeur Demasques, 1; Lucien Lachance, 0. Une belle chasse très satisfaisante.
-L'altercation majeure entre Sylvarois qui a viré en bagarre générale.
-Belgarath vs. Lazare = Epic.
-L'économie d'Emlok qui, sans nous donner de «garanties», nous offre toutefois de nombreuses «opportunités». Le côté abstrait de la chose me plaît bien pour l'instant, même si quelques certitudes supplémentaires seraient appréciées avec le temps.
-Établir les trois techniques marchandes en situation critique.

Points négatifs

-Mon GN de ritualiste était nul. Je serai mieux préparé la prochaine fois.
-La pièce de théâtre qui n'a pas été jouée. Triste.
-L'overacting par rapport à Laeticia et Lucien Lachance. Oui, bouffer le cou des gens, c'est dégeu, je suis d'accord, mais que le trois-quarts du GN joue le jeu de «C'est insoutenable, je ne peux regarder ça, je vais vomir», ça me semblait vraiment être de l'exagération. Surtout que plus tard, quand Saphyra ouvrait des boites crâniennes, les gens blaguaient en regardant les cerveaux des gens et qu'encore plus tard, les mêmes personnes suggéraient d'arracher la peau et les membres d'un Imperator.
-Avoir manqué l'homme connu sous le nom de Pier de Luth. Il a l'air bien ce type.
-Pas de Piros le second.
-Le dimanche après le dîner avait peu d'animation générale.

Moi et mon niveau 2 on a hâte au prochain Emlok.


Dernière édition par Fodzi le Mar 16 Aoû - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : un peu partout entre bromont et granby
Date d'inscription : 15/08/2011

Commentaire 13-14 août Empty
MessageSujet: Re: Commentaire 13-14 août   Commentaire 13-14 août EmptyMar 16 Aoû - 13:04

Pour ma part ce fut la première fois que je participais au GN de Emlok.
Je doit avouer que l'ambiance fut différente de ce que je vécu à Akinos et ne me déplus pas.

Voici donc mes positifs et négatifs de la journée (samedi)

Positifs

- Pv patate: j'apprécis fort bien le principe de pv, cela empêche les joueurs de fonçé tête première dans les ''fights''. Après tout pas tout les personnages le ferais.

- Les personnages sont asser bien réalisé et généralement bien jouer coté joueurs.

- Commencer le GN par une fight générale

- RP et invention de NPG par l'animation


Négatifs

- Beaucoup de ''hors-jeux'' de la part des joueurs

- Quelques apparitions de métagaming qui ont rendu mon RP difficile (encore de la part des joueurs)

- Petit avis personnel: Les repas hors-jeu dont perdre l'immersion dans le personnage

- Mourir 2 fois en moins de 5 minute durant la bataille du début (arrêter de viser le gars au ''buck'' de bière!!!)

- ( De l'avis de mon perso ) POURQUOI PAYER POUR LA BIÈRE!!! AUTANT CHARGER L'EAU!


Résumé:

J'ai aimer mon GN j'y retourne en septembre, mais j'aimerais que les joueurs prête une attention à ne pas faire de méta ni trop de hors jeux. (si vous voulez en faire svp aller dans un endroit seul, pas devant la taverne à parler de skills et de boost et whatever)



Message à l'animation:

je ne sais pas si c'était volontaire ou non, mais le vampire je l'ai frapper avec un ''Bascule'' et il n'a rien fait. Si l'effet ne marche pas svp mentionner une feinte ou protection ou autre svp.
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Commentaire 13-14 août Empty
MessageSujet: Re: Commentaire 13-14 août   Commentaire 13-14 août EmptyMar 16 Aoû - 16:15

Je suis aussi bien de m'y lancer avant que tout ne soit plus frais dans ma mémoire.

Ce que j'ai aimé, sans ordre particulier:

-Merel qui «oublie» Cybèle et la mise en garde de Levendeur. J'avais tellement peur de me faire avoir par un spell d'amitié Razz. Merci Ben d'avoir penser à ça, ce fut très nice et ça apporte encore beaucoup de jeu. Merel et Cybèle, ce ne sera jamais vraiment fini!

-La fin de la quest de la brume! Avec Belgarath! Être une groupe hétéroclite de gens et devoir avoir une conscience commune... c'était vraiment débile. Un combat épique au ralenti qui contenait tout plein d'effets spéciaux dans notre tête, WOW!

-La belle petite cérémonie pour la fée ^^ C'était relaxe et bien, et maintenant, on a planté un arbre fée...

-Mes conversations sur le religion autant avec Gabrielle, Katherine ou Oksana. J'ai aimé voir votre vison de la religion ainsi que de situer les autre religions par rapport à vous.

-Les gens de Braldor (Oksana et Alexander) qui me font rager. Cybèle est juste incapable d'avoir Raphaël pour elle durant deux minutes.... Je jure qu'un jour, Sylvar se vengera pour tous vos insultes!

-Alexandrovik qui connait presque tout de la situation politique. J'ai adoré faire des complots un dimanche à l'auberge. C'est fou à quel point on peut ne apprendre simplement en posant des questions.

-Christophe et Cybèle qui se parlent respectablement et qui collaborent en politique. Belle évolution. Il ne faut pas que j'oublie d'envoyer la lettre ! Les relations sont quand même toujours tendues. Katherine qui frappe Raphaël, moi qui la désarme et qui la pousse, Christophe qui me pousse à terre, mais s'excuse presque aussitôt lorsque Belendor lui dit qu'elle avait frapper Raphaël. J'adore.

-La bataille du samedi matin: Ça commençait avec tout plein d'émotions. être 5 personnes d'encore vivante alors que la pleine jonce de gens inconscients, ça fait pas mal capoté! Bravo à l'animation pour ce coup de maître.

-Très beau début de Gn avec Bélendor au lieu de culte à l'autre bout d'Emlok. C'est dommage que tu n'aille pas pousser encore plus, mais bon, seul le temps dira où s'en va Cybèle.

-Le combat entre Christophe et Raphaël. Et Kastiel qui a failli se faire dégommer alors qu'il ne fesait qu'aider... priceless....

-Je ne sais pas si James Valentin savait ce qu'il faisait en volant le marteau de Katrak, mais il a certainement causé le plus grand pvp que je n'ai jamais vu à Emlok. Raphaël est Katrak est vraiment un combo dégeu contre les sylvarois. Je ne savais vraiment pas quoi faire, ni ou me mettre. Comme l'a si bien dit Gab, j'étais vraiment comme un agent de l'ONU. Aucun coup ne m'a été porté, et ça m'a vraiment surpris...

-Je dois avouer que je ne comprends pas le commentaire de Marcus puisqu'étonnament, je n'ai pas vu de Hors-jeu ou à peine ce gn-ci comparativement à l'habitude, et justement, je trouve que les gens on eu en général du bon RP.

-L'Étrangleur invisible réellement à même pas 1 mètre de moi, ouff, ça fait peur!

-Les foutues larves.... Samedi soir se ramasser Merel, Christophe, moi, Raphaël et Levendeur... Comme on dit, l'ennemi de mon ennemi est mon ami.... Et dire que ça aurait pu continuer si on aurait pas recroiser les foutus Narzulléens Razz

-Une chance que je ne suis pas noble !!! Je sens que je me serais fait manger....

-Je tiens à dire qu'après 2 ans à se faire vider nos points de foi en 1 combat en ne faisant strictement rien, ça fait vraiment du bien de se faire rebooster comme on l'est maintenant!

-Katrak dresseur de créatures... une chance qu'il est de mon côté lui !

-Lecture matinale sur le bord de mon lac... Ahhh, magique!

Points à améliorer:

-Comme je l'ai mentionné, il serait bien que l'on reçoive les résultats de nos actions en tant que noble avant le gn, parce qu'en posant des questions, je crois que je me suis fait avoir hors jeu. J'aurais en effet plein de questions à posé à Nico, mais avoir une feuille de résultats claire avec le résultats de chacune des actions que nous avait fait, ce serait bien.

-Faire attention à bien dosé l'action durant la fin de semaine. Le samedi de jour était très rempli, mais je dirais qu'à partir d'après les larves, il n'y avait pas grand chose qui motivait à resté réveillé jusqu'à 2h du matin. Le dimanche aussi était assez en dent de scie. J'aimerais bien qu'il y ait aussi une plus grande ouverture à faire des cérémonies de jour, puisque honnêtement, à 2h du matin, c'est dur d'être assez motivé et en forme pour le faire.... surtout que plusieurs joueurs vos réclament.

-Je le mentionnerai encore et toujours: les repas hors-jeux, c'est plate, puisque non seulement on est moins dans nos persos, mais c'est dur de ne pas se vendre des punchs.

Point négatif.

-Merci au parent pour la bouffe et tout ce que vous faites pour nous sur le terrain (torches et autres). Sauf que je trouve qu'en fin de semaine, la visibilité des gens hors-jeux était pire que d'habitude. Une bataille en pleine nuit sur la pleine et des parents qui prennent des photos avec le flash des gens qui sont en train de faire du kayak... En plus de détruire la vision de nuit, c'est vraiment hors-jeux et désagréable. De même que lorsqu'ils se promènent sur le terrain en étant pas décorum.... Ça a beau être leur terrain, j'ai vu dans d'autres Gn des gens venir sur leur terrain seulement une dizaine de minutes pour venir chercher quelque chose, et ils étaient décorum...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Commentaire 13-14 août Empty
MessageSujet: Re: Commentaire 13-14 août   Commentaire 13-14 août EmptyJeu 18 Aoû - 11:28

Voici mes points forts et points cocasses de l'évènement d'un fin de semaine. Ils ne sont pas dans un ordre précis, et j'en ai oublié plusieurs, mais voici les principaux!

Points positifs/coups de coeurs:

- Miam, du blé d'inde! Il me semble qu'il était encore meilleur que d'habitude, bref, c'est toujours un plaisir pour moi de manger du blé d'inde jusqu'à ce que je n'en sois plus capable, le dimanche midi.^^

- Comme déjà mentionné, commencer le GN avec un combat, ça aide à mettre dedans et ça nous dégourdit tôt le matin. C'est une bonne idée à ne pas faire tout le temps, pour ne pas tomber dans la routine, mais à répéter! J'ai un peu encore sur le coeur le ''mort'' à distance que je me suis fait faire, mais bon...

- Le conflit du samedi après-midi qui a éclaté en guerre armée... Johanniel et Katrak qui se crient après sans que je m'en mêle car j'essaie de changer de ceinture à mon auto, Katrak qui frappe Belendor, moi qui voit ma cousine pleurer et qui me place devant Katrak pour lui dire d'arrêter sur-le-champ car il fait pleurer Emmyelle, Raphaël qui se ramène avec sa petite clique de dudes dark qui vient se mêler de ce qui le regarde pas, moi qui lui ramène au visage l'histoire des coeurs et tout éclate, avec tout le monde qui se ramène juste après. C'était vraiment inattendu et intense comme conflit, je me demande comment il se serait terminé si Merel aurait décidé d'attaquer. Razz J'aurai jamais réussi à changer de ceinture, à ce moment-là...

- Petit moment tranquille en soirée avec Salmanazar (mea culpa si j'ai «scrappé» son nom), c'est toujours avec un sourire au visage que j'aime voir ce personnage, il me fait toujours rire!

- J'ai adoré l'épreuve de l'équilibre, c'était original et ça nous faisait vraiment travailler notre débrouillardise et notre rapidité d'esprit! Belle façon de conclure la série d'épreuves de cette quête Sylvaroise!

- L'histoire des larves qui faisaient un peu beaucoup penser à un «zombie survival» pendant un moment. J'ai trouvé ça très «thrilling»!

- Je suis vraiment content que tu aies décidé de faire quelque chose de plus avec mon rapport de milice, Nico. Ça veut dire que mon idée t'as, en quelque sorte, inspiré, et c'est flatteur. Smile

- Emmyelle était présente, ouaaais! Et comme à chaque fois qu'elle vient, elle réussit à faire pleurer Merel par sa propre tristesse... Merel est devenu un homme qui a beaucoup de choses à penser en même temps et qui a beaucoup d'obligations, mais au final, personne ne sera jamais aussi importante à ses yeux que sa petite cousine. L'innocence d'Emmyelle ne cesse de me faire sourire et Merel adore embarquer dans son jeu en lui expliquant comment on fait des bébés. Conclusion: Les arbres sont supérieurs. XD Des rires, des pleurs, des peurs, Emmy fait tout vivre à Merel! Un GN d'Emlok n'est jamais aussi plaisant que lorsque tu es là en tant que ma cousine, Kim, alors continue de venir! Wink

- Mon coup de coeur du GN: Katrine Desmarais (Jessie Riach-Tremblay). Parce que c'est une jeune fille pleine de bonté et de bonnes intentions, parce qu'elle est à la fois une très grande aide pour Merel (car elle a sauvé sa vie bon nombre de fois) mais aussi une de ses plus grandes faiblesses (Merel arrive tellement pas à se résoudre de tuer le frère d'une jeune femme pour laquelle il a autant de respect et d'amitié), et surtout pour l'excellente scène dont elle nous a fait part au moment où elle s'est mise à mettre toute la faute de la mort de son troisième frère à Christophe après que celui-ci aie descendu Ternès. Je suis resté bouche bée devant la beauté (au deuxième degrée) de ce moment et sur l'incroyable jeu dont tu as fait part. Bravo, partenaire de danse! Razz

- Gabrielle, pour la petite scène sympathique dans l'infirmerie avec la glace éternelle où tout se passait dans les regards, et le fait qu'elle est une personne vraiment importante pour Merel, autant pour combattre que pour trinquer à la santé de nos dragons! (6, bloque, 6, bloque XD)

- Johanniel et Belendor, en général, pour leur soutien tout au long de l'événement et comme à chaque événement. On est pas toujours beaucoup de Sylvarois, mais pour le peu qu'on est parfois, on se tient!

- Jakar, tu n'as pas été là longtemps, mais Merel t'apprécie déjà beaucoup aussi! Belle motivation de toujours vouloir faire quelque chose de tes mains, Merel va t'entraîner davantage au combat!

- Édouard Sullivan, un autre coup de coeur pour l'intensité des émotions lors du samedi soir. Merel adore les valeurs d'Édouard et le fait qu'il essaie de faire sa part en aidant à chasser le mal et la corruption. Toi aussi, Merel va t'entraîner pour faire de toi un meilleur combattant!

- Raphaël, que tu le veuilles ou non, Merel est ton nemesis. Je ne sais pas où ça va nous mener, mais le combat est malheureusement gagné d'avance pour toi, car Merel est encore trop good pour juste te tuer comme ça sans se soucier des nombreuses personnes que ta mort rendrait triste. J'ai toutefois spécialement adoré la scène où Merel a craché du feu juste devant les yeux de Raphaël... c'était spécialement pour lui. Wink

- Levendeur Demasques, pour la simple raison qu'il existe... et qu'il aime l'«over acting» de Merel Helda! J'vais te donner un petit truc perso... quand tu veux que Merel ne parle pas d'un truc, fait lui promettre de ne rien dire!

- Ternès et Bartélimis, je m'ennuie de nos missions de héros entre chevaliers d'argent, j'ai hâte de sauver une princesse dans une tour avec vous! Ça et, en tant que bons héros, on devrait faire un bon «clean-up» de tout ce qui est perfide et corrompu en Emlok, entre hommes. Wink

Points neutres:

- Enfin, depuis le temps, je réussis à pousser plus loin mon lien avec le dragon de feu et de l'honneur! Disons que ça m'a fait énormément plaisir, car, depuis que Merel est revenu, je me suis dit que ce serait nice un jour que je devienne plus fort à mesure de méditer, et c'est pratiquement ça qui m'est arrivé.

- Chasteté... mouahaha, mouahahahaha, nous t'avons trouvé! ENFIN!

- Woohoo, lance-soleil! Euh... je veux dire... la lance lumière! Décidément, Merel collectionne les armes spéciales... Very Happy

- «Merci, Keaton!»

J'ai beau y réfléchir, j'ai vraiment aucun commentaire négatif... c'était une excellente fin de semaine, avec une excellente température où la douce pluie faisait juste vraiment du bien et avec d'excellentes personnes. Bon travail, animateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Commentaire 13-14 août Empty
MessageSujet: Re: Commentaire 13-14 août   Commentaire 13-14 août EmptyDim 21 Aoû - 1:43

Bon après un bon moment, je me décide enfin à faire mes commentaire sur ce GN qui je dois dire ne fut pas de tous repos pour moi. Je vais faire simple, je n’ai pas envie de dire des point particulièrement négatif car outre le temps mort du dimanche avant la batail, j’ai été particulièrement satisfait de mon GN et de comment tous étais plaisant.

Donc voici ici mes points forts de ce GN!
-J’aime mon catalyseur!
-J’aime pouvoir participer enfin de façon active et constructive à des combat car ma magie est utile ^^
-J’aime ne jamais entendre de sauvegarde ou presque
-bon, maintenant, je vais développer un peu plus! Je vais commencer par remercier l’animation et leurs jeux superbes, chaque animateur offre quelque chose d’unique et de différend à chaque personnage qu’Il joue. Que ce soit Marius qui vous donne des frissons dans le dos quand il vous fixe, un type complètement malade qui aime vous voir souffrir et gentiment appeler Morgan et j’en passe probablement encore beaucoup, mais j’aimerais citer certains personnage qui m’ont plus touché moi en tant que Kastiel.

-Je parle ici de Simon et son messager, un type vivant, joyeux, sympathique, qui fait son travail avec ferveur et joie. Tu l’avais pour faire ce personnage et me donner des remord par la suite! Je me sentais franchement mal après ce que j’ai fait là.

-l'un de mes commentaires vas à Nico et à un très sympathique « Archiviste » dont l’une de ses phrase à fait mon GN : « en chemin, Je me suis fais attaquer par des redresseur de tord…ou étais-ce des bandits?…Quand sa vous crie la bourse ou la vie, es-ce que ce sont des bandits ou des redresseur de tord? Peu importe, je les ais tous tuer!» J’adore cet espèce de maniaque pourtant plus sympathique que tant de maniaque que j’ai vue!

-Kastiel à participer à sauver le monde, Kastiel à faguer Fabien dans cette quête, Kastiel est heureux! Tous ça pour dire que bien que je n’aime jamais vraiment participer aux quête principal, cette petite sections m’as particulièrement plus grâce à son sens plus mystique, plus arcane et car à moi seul, sur 8 personne, j’étais la moitié d’une créature qui a torcher un imperator! Vive les moments ou fabien prévois que je ne donnerais pas plus de 5 manas car je suis radin et que finalement…j’en donne 22…xD


-ma quête perso, une quête dont je commence à peine à comprendre toute les implications de chacun de mes geste dans l’univers et sur un groupe complet. Je suis vraiment heureux de savoir que tant d’effort ont été fait pour faire cette quête et je suis aussi heureux qu’elle ne touche pas que moi. J’ai compris seulement ce GN-si qu’il n’y avait pas que 2 voix de réussir, mais bien plusieurs, dont certaines ne seront pas de tous repos Razz

-Nod...c'est tellement le prince démon le plus sympathique que j'ai vue jusqu'ici!

C’est pour l’instant ce qui me viens en tête et qui n’as pas déjà été dit par les autres avant moi, je n’étais pas personnellement impliquer dans ce gros PVP (ce que ma santé à aimer) mais c’était des plus intense et j’ai aimé y assister!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/07/2009

Commentaire 13-14 août Empty
MessageSujet: Re: Commentaire 13-14 août   Commentaire 13-14 août EmptySam 17 Sep - 1:17

Voila enfin! J'avais dit que je ferais mes commentaires, donc je me lance.

Positif

-Les possibilités qu'il y a. J'aime non j'adore. Les groupes dont on n'a accès c'est magique et j'aime me demander lesquelles utilisés et oh combien j'aime plus les voir agir.

- Le début du gn! J'ai aodré l'entré c'était dynamique et divertissant a voir. Je crois que l'une de vos force (je m'adresse au animateurs) est de voir tout l'histoire que vous y mettez. Les personnages qu'on peut rencontrer pour une fraction de seconde on des pages d'histoire. J'aime et mon dieux que je m'en veux d'avoir compris que plus tard que le crapaud était Celo.... Mon dieu que je m'en veux.

- Braldor et c'est possibilité. Je souligne le système seigneurial qui peut m'occuper pendant des heures. Il y a temps d'ouverture et de manières que c'est génial de travaillé la dessus.

- Les scènes dans le noir comme le précedant avec Salmanazaar. J'en veux plus! L'adénaline et le fait de ne pas voir ses opposant ces terrifiants.

- les larves haha! je n'ai vu que se personnage a la fin lorsqu'il avait une dizaine de personne avec lui.

- SCORPION.... Je me suis fait attraper une fois et ensuite je rampais entre les tables pour fuir.... hey hey

- Les combats spéciaux j'aime beaucoup, mais j'aime aussi un combat normal de temps en temps ou l'ennemi est humain et tuable. Je prend pour exemple le combat avec la baguette et tonerre et éclair. J'ai aimé ces combats, mais toujours dans ce genre ca fait que souvent ils sont invincibles et bien qu'il en faille plusieurs a mon avis je glisserais un combat d'homme tuable a l'intérieur du tout. j'espère que c'est quand même clair ce que j'essaie de dire^^.

- Kastiel qui m'aide beaucoup... je vais surement lui remettre le tout bientôt...

- Merel... halala a suivre :p

- le combat entre joueur le samedi j'ai adoré! Meme tancrède qui arrive dans le tas et qui tappe Johanniel j'ai trouvé ca bien drôle. Je ne m'y attendais pas.

- Christophe nouvellement seigneur yeh! et notre combat C'était bien divertissant.

- Commander!

- L'attaque des péchés très bien placés.

- Oksana et s'est mille épreuve XD a suivre ca aussi ^^

- Cybèle qui note tous mes réactions.

- Tout ce que Rivmatt amene comme jeux. Ca va faire deux saisons et j'aurai avec eux tout vécu! me battre contre eux et les aidez

- La nourriture et les divins brownies.

Négatif

- Bien que j'aime le système de noblesse il y a bien longtemps que les gens ont oublié que toucher la noblesse pouvais amener des "conséquences". Conséquence qu'on ne peut donner a moins detre 10 contre moins et darriver au final a juste tuer la personne.

- A Emlok les gens ne perde pas leur personnage ou très rarement et je peux comprendre des batailles joueurs vs joueurs c'est interessant et divertissant. Mais le suicide c'est mal. quand c'est rendu que ca fait plusieurs fois quon tue la meme personne meme lorsquon lui donne des alternatives ca devient lourd. Je peux comprendre nos personnages de ne pas s'aimer, mais lorsque le mien veut l'autre mort et que moi au final je fais ok (hors jeu)il est deja mort plusieurs fois je ne devrais pas agir comme ca je vais arretez de m'interposer sinon ca va encore mal finir. Cela me ramene au premier point. Le seigneur ne peut rien faire d'autre ou presque que d'arriver a plusieurs, le prendre, le battre. Oui la prison déja essayer, mais il y a ces fois ou cela ne fait que retarder le résultats et en plus rendre un moment plate a lautre si le temps est élever. Parce que évidemment tout le monde est la pour profiter de sa fin de semaine et non le passer en prison^^.

- La musique des parents et leur nombreuses apparition étaient lourd aussi un peu ,mais bon je comprend que cela vient avec le terrain.

Sinon mon bilan final est certainement positif. Jusqua date vous faites fort l'animation, heureusement pour certain et malheureusement pour d'autre, je serai de retour pour le prochain!

J'ai bien hâte de voir ce que vous nous préparer.

A bientôt a tous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire 13-14 août Empty
MessageSujet: Re: Commentaire 13-14 août   Commentaire 13-14 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire 13-14 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire GN 21-22 Aout 2010
» commentaire innocent
» Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!
» Commentaire du GN du 15-16 septembre
» Commentaire du GN du 30 au 1er juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser