Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La nouvelle Tavarne

Aller en bas 
+9
Émilius de Morden
Etienne Hamel
Slybard
Nicola Dubois
Luc Kaherdin
Jezz
Baltazard
Aramil
Tavarnier
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 261
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/11/2004

La nouvelle Tavarne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 22:21

*rit de setataps*

en effet, vous feriez sans doute mieux qu'un chien, c'est pourquoi...

*pointe le tavarnier du menton*

... il veut t'engager...

*boit un peu*
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Setataps
Invité




La nouvelle Tavarne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 15:46

Chien de garde? Bah..j'suis pas guerrier moi...j'pense pas que ca me soit approprier
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard

Baltazard


Nombre de messages : 190
Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus
Date d'inscription : 15/11/2004

La nouvelle Tavarne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 16:19

baltazard ria et regarda setataps et dit d'un air supérieur
c'est pour cela qu'il parlait d'un chien batard et faible qui commence par etre attein d'une follie hahahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 261
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/11/2004

La nouvelle Tavarne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 19:09

*rit aux éclats*
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Invité
Invité




La nouvelle Tavarne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 19:42

Baltazard a toujour le mot pour faire rire!

*Youkan Rit Au eclat a sont tour*
Revenir en haut Aller en bas
Jezz

Jezz


Nombre de messages : 481
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 23/11/2004

La nouvelle Tavarne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 20:29

Jezz entra dans l'auberge.Il s'avanca vers la table d'Aramil,dàces chaines fesant du bruit attaché a son pantalon.

Aramil redonne-moi mes 5 pc sinon je vais te tuer et tu perdera toutes tes pieces.Je devrais meme te demander de l'interet car cela fait un moment que tu me la pris mais je vais etre gentil veux que youkan tien a toi.

Puis il mit ses pieds sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 261
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/11/2004

La nouvelle Tavarne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 20:31

um... tu n'as pas le sens des affaires p'tit gars... et puis, je ne t'ai rien prit... pourquoi me voler?
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Le Fou
Invité




La nouvelle Tavarne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 2 EmptySam 22 Jan - 0:49

*Le fou qui était assis au fond de la salle,calmement sans déranger,pour une fois,semblait avoir écouter la conversation,tout en regardant dans le crâne vert qu'il tenait a la main.Il leva les yeux vers Baltazard et se leva,tranquillement,semblant sûr de lui.Il s'avanca vers ce dernier,ses chaînes toujours pendantes a ses poignets fesant le même bruit qu'à l'habitude.Il le regarda un moment sans ne rien dire.Il finit par ajouter d'une vois froide et directe*


"Si je t'entend encore parler contre notre religion,notre status actuel ou encore contre un de mes disciples,Sa iras mal pour toi.Ce n'est pas parce que tu es mort que tu peux te permettres de mourrir une seconde fois...J'espère que tu as compris le message et de ne plus jamais te revoir nous insulter...Si tu oses recommencer,surveille tes alentours...Même tes amis pourrait se retourner contre toi...Magiquement...Ou peut-être pas..."


*Sur ce,il le regarda droit dans les yeux,d'un regard mauvais,comme d'habitude,il ne semblais pas rire...pas cette fois du moin.Il resta planté où il était,attendant une réponse de celui qui avait osé insulter sa religion...*
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard

Baltazard


Nombre de messages : 190
Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus
Date d'inscription : 15/11/2004

La nouvelle Tavarne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 2 EmptySam 22 Jan - 10:09

Baltazard regarda le fou et ria

pauvre homme je n'est poin besoin de t'insulter moi meme tu les fait par toi meme avec tes salter de diciples vous errer des les endroit qui de son pas encore trop affecter pas des s'ingler dans ton genre et celui de tes amis comme je dit vous devrier partir parce que vous gaspier ce si magnifique paysage aller jai pitier de vous ce n'est pas tout les enfant qui on des parent saine desprit pour bin l'éduquer et ne pas le sécrestrer pour le rendre fou alors va regoindre les tiens qui se sont reculer tres loing dans la foret attandent leur fin et demanda pitier aux passant de les laisser viviant pour le reste de gugement qui leur restait pour sauver leur peau pour ne pas finir comme ils le devraient.

baltazard ennuier par le commerage du fou alla s'assoir a la table de youkan et aramil
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard

Baltazard


Nombre de messages : 190
Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus
Date d'inscription : 15/11/2004

La nouvelle Tavarne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 2 EmptySam 22 Jan - 13:06

Votre religion je fait se que je veux et je ne craint pas la mort elle et moi nous somme de très vieux amis dit il sur un ton mystérieux

Et ce nest pas vraiment votre religion qui me deplait mais seulement votre mani de toujours parler quand on voudrais bien que vous la fermé....

puis ce dessinterressant tout-à fait du petit vermisseau a qui il parlait baltazar ce retourne vers Youkan et lui demande d'une voix neutre :

Alors ? sa avance avec votre enigme ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fou
Invité




La nouvelle Tavarne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 2 EmptySam 22 Jan - 13:35

*Il avanca vers la table,mis ses mains sur celle-ci,d'un air assuré.Il le fixa pendant un moment,un sourire s'affichait après le discour de Baltazard,Une sourire Sadique.Il finit par parler d'une voix qui ne cherchait qu'à provoquer Baltazard*


"Je crois que tu ne sais pas ce que tu dis...Tu dis que nous nous insultons?prouve le moi...Si c'est par-ce que l'on se promène que l'on s'insulte...Trouve mieux,sa ne m'atteint pas et...je ne vois pas le lien...Tu dis que l'on gâche le paysage?c'est que tu aimes les hommes dans ce cas? Tu l'aurais peut-être remarquer mais il n'y a que des hommes dans cet endroit.Tu sais très bien autant que moi que les hommes qui aimes les hommes sont brûler au bucher...Ce serais tristre que tu sois mis au bucher a cause d'une petite maniguance de ma part,non?

Si tu veux parler de mes parents,sa ne me dérange pas.Mais ce n'est pas eux qui m'ont donné mes pouvoirs ainsi que mon status actuel.C'est mon maître. Mais toi tes parents,tu aimerais les voirs mourrirs?sans que tu puisse ne rien faire pour eux?À moin qu'il te détestait...Comme la plupart des gens ici,tu te crois tellement supérieur a tout le monde...Ce n'est pas parce que tu sais manier une épée que cela te rend plus fort que tout le monde...Pas avant que tu m'ai prouvé que tu es plus fort...

La mort serais ton ami?Tu as des amis toi? Je ne croyais pas que tu pouvais en avoir.Sauf bien sur pour profiter de la fortune que tu possèdes...c'est surment pour cela que la mort t'a laissé ici...Tu ne méritais pas d'aller rencontrer ton dieu...Si il en est un!"



*Le Fou souriait d'un sourire sadique...Il avait hâte de voir la réaction qu'allait épprouver Baltazard face à ce qu'il venait de dire...Si il allait trouvé les mots...Ou si il allait utiliser les même insulte qu'à l'habitude*
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard

Baltazard


Nombre de messages : 190
Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus
Date d'inscription : 15/11/2004

La nouvelle Tavarne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 2 EmptySam 22 Jan - 15:01

Baltazard, se leva tranquillement même amusé car le petit homme qui se tenait devant lui ce pensait supérieur et croyais lui faire peur…..Puis avec le même ton que l’on utilise pour parler à un enfant capricieux :

Ooooh…. pauvre petit mais c’est que vous êtes vraiment stupide, vous n’avez toujours pas compris…..je parle de vos parent et de votre misérable peau car vous êtes une honte pour la création et en plus vous vénéré un idole indigne d’être nommé dieu. Vous êtes tellement minable, vos parent avait tellement honte qu’ils se sont arraché à la vie plutôt que de vous voire vivre…..mais ils auraient aussi pus vous tuer vous, cela aurait rendu un grand service à la société de nous débarrasser d’un cafard dans votre genre mais il faut croire qu’ils ne voulaient pas se salir en touchant un être aussi impur que votre misérable carcasse, ou sinon c’était la peur de la société car je présume que comme vos parent vous viviez dans la lâcheté et la traîtrise…

Baltazard haussa le ton et pris un air presque fâché :

Pauvre petit bâtard, votre présence impur ne mérite pas de souiller le sol de cet auberge…..vous êtes tellement pathétique avec vos petit raisonnements d’immature sur les hommes aimants d’autres c’est a croire que c’est vous qui aimer les hommes ici…. Quand je parlais du paysage je ne parlais pas des hommes qui si trouvent mais de cette auberge que nous, les habitants d’Emlok nous avons avec notre sang et notre sueur construit dans un même but commun construire un endroit où nous pouvons nous reposer quand le temps froid ne nous permets pas d’aller dehors. Et nous en parfaite bienséance nous vous permettons de venir dans notre humble auberge, mais comment nous répondez vous ? En vous cachant derrière des petits principes d’imbécile et un stupide crâne vert…..

Puis avec un sourire cruel et sadique Baltazard enchaîna :

Es ce là tout se que votre petit idole minable peu vous offrir ? Je ne dirais pas son nom impie car je ne veux pas salir ma langue mais votre minable idole n’est même pas l’un des premiers dieux donc je ne peu le nommer je déteste les priants de Tempus, mais cela ne m’empêche pas dans respecter certain…mais vous je ne vous déteste pas je vous méprise, car vous n’êtes pas digne de vivre, je me ferrais un plaisir de régler cela très vite ne vous en faite pas, je traînerais votre immonde dépouille derrière moi comme cela tout le monde pourra dire avec satisfaction : Enfin depuis le temps que cet merde nous empoisonnait la vie avec ses petits discourt de bâtard…Puis ensuite j’accrocherai vous minable petit cadavre après un grand arbre mort comme cela tout le monde vous verra de loin et les gens viendrons par centaine pour regarder l’immonde bâtard que vous êtes, être humilier une fois de plus avant de mettre le feu à votre carcasse impie j’ordonnerai que votre dépouille soi lapider. ET seulement lorsque vos cendres seront forgé dans la lame de mon épée je serait satisfait car je me dirais que j’ai rendu un fort grand service à la société. Mais je ne m’arrêterais pas là je vais déchiqueter vos amis et décimer vos allier, alors je les poursuivrais j’usqu’à leurs tanière et je les brûlerais.
J’incendierais vos temples j’éliminerais vos icônes et renverserais vos idoles malsain. J’enflammerais vos travaux et ne laisserai pas un pierre sur l’autre dans tout vos minable repaire, J’exterminerais vos survivant, leurs familles et leurs bien J’usqu’à temps qu’il ne reste plus de traces d’eux et enfin je mettrais le feu au ruines…

Puis d’une voie très calme

Voila ce que je ferrais…. Et ne dite pas que je n’ai pas d’amis se n’est pas moi ici qui parle à crâne car je suis trop rejeter…. Enfin la prochaine fois que j’entendrais votre voix pathétique je vous tuerais, votre sang impie coulera à flot sur se plancher….

Baltazard regarde le fou avec amusement puis commence à se curer les ongles pour prouver sont désintéressement…
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

La nouvelle Tavarne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 2 EmptySam 22 Jan - 15:21

Pétito qui passait par là se mit a rire dans son coin puis il se mit a siffloter gaiement
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 261
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/11/2004

La nouvelle Tavarne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 2 EmptySam 22 Jan - 16:42

*visiblement interessé par la conversation, Aramil attendit avec impatience la réplique du fou... qu'il regarda intensément*
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Invité
Invité




La nouvelle Tavarne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 2 EmptySam 22 Jan - 17:15

*Youkan Ce levas Et allas Rejoindre Pepito, et lui demanda*

Pepito VOuz Pouvez Maider Sur une enigme, Jai de la Difficulter a la resoudre.

*Youkan montra Un papier Bruler sur les coter a Pepito*

*Il est Inscrit*


L’un est porté par celui qui, même froid comme la nuit sait faire ruisseler la chaude sueur de la terreur sur les corps ennemis
L’autre par celui qui n’accomplis son but qu’une fois la mort venue
Par delà les cols impraticables du nord se trouve un autre de ces trésors
D’un simple mouvement de pouce il est écrasé, trop souvent il va vous dénigrer, mais ouvrez l’œil car sur lui vous trouverez de quoi compléter votre épopée
Revenir en haut Aller en bas
Setataps
Invité




La nouvelle Tavarne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 2 EmptySam 22 Jan - 18:00

J'aimerais bien voir vos prédictions se réaliser... mais, d'après ce que vous dites, "pas se salir en touchant un être aussi impur que votre misérable carcasse", vous engagerez donc quelqu'un d'autre pour faire votre travail.

Donc le fait que vous ayez "batit" Emlok " avec notre sang et notre sueur " vous devez donc exclure vous-meme puisque vous ne faites jamais rien ( ou plutot , vous ne voulez pas " vous salir " ). J'en deduis donc, que vous etes un lache, un paresseux mais surtout un faible qui se cache dans son coin. Et puisque vous n'avez rien a faire, vous insultez les autres avec toujours les memes insultes ( minable, etre impur, bâtard, immonde, etc. ) Je ne crois pas que vous ayez le droit d'utiliser le pronom " je ", vous devez plutot dire " ils ".

Si vous voulez vraiment rendre un service a la societé, partez d'Emlok ou mettez fin a votre vie.
Je ne m'attends pas a une réponse de vous, puisque vous avez probablement rien a dire mais surtout parce que je sais déja ce que vous allez répliquer. Vous allez d'abord m'insulter comme vous avez l'air de toujours le faire car vous ne pouvez pas prouver que ce que je dis est vrai.

L'homme n'ayant pas besoin de se calmer puisqu'il l'est déja, regarda Baltazard pendant quelques instants et se détourna son regard immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

La nouvelle Tavarne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 2 EmptySam 22 Jan - 23:37

Pépito approche subtilement et silencieusement de Setatap lui mets la main sur la douche par dérrière puis lui chuchote quelque mots à l'oreille :

Si j'étais toa mon gars jé crois qué jé laisserais sa entre lé Fou et Baltazard, la pire chose a faire cé de cé mélé d'un comflit qui n'é nous régarde pas.... si Baltazard et l'homme appelé lé Fou sont assés intéligent pour comprendre que cela ne mène à rien il arrêteront, le plusss sage dé deux serra celui qui arretera lé premier....

Puis Pépito lâcha Setatap, le fixa dans les yeux 2 seconde à peine puis il s'en retourni vers la table des priant de Sylvar et adressa une salutation courtoise a tout les membres de culte, se tira une chaise puis enchaina une conversation avec un priant quelqu'onte au sujet d'une vieille épée:


Jé vais vous conté la fois où jé trouvé une très très vieille épée dans oune volcan elle était gardé par oune feroce dragon, un grand lézard avec des ailes de chauve-souris comme dans lé légendes.
Voila coment toute mon HIstoire à commencer:
Un jour alors que jé mé promènais jé sui arriver a oune petité village là bas tout le monde était paralysé de peur car un grand dragon sévissait dans la région et à chaque mois l'on devait lui offrir oune jeunne vierge.... mais par malheure la vierge en question était la fiancé du seigneur du village qui devint par la suite mon ami le seigneur Emillio certainne personne ici l'on dejat vue, il est mort sur les terres de Emlok en defendant l'honneur de sa dulciné....enfin c'est oune autre histoire je revien à mon histoire de dragon : Emilio me dit qué si jé réussisai à toué lé dragon il moffrait une marmitte pleinne d'or, Donc jé mé suis dit qué yallais allé toué cé salété dé Dragonne miteux.
Jsui monté tou en haut du volcan où vivait la sale bête et là de toute en haut jai crié: Pépito se mit a crier très fort dans l'auberge avec un air de défit : OHla sale monstré salété des libbelule minable vien te battre si té pas une libbulette !!!! Puis pépito repris son ton normal Donc là le dragon est sorti dé son antre , il était gigantestesi jé naurrais pas été moi même je serrai surement parti en courrant en appelant ma pauvré mama,.......enfin quand lé stupide monstré est sorti yé mé suis rendu compte qu'il avait oune gigansteste aiguille dans lé pattes...... doonc servialble comme jé suis jé dit au dragon : jvous rétire l'épine dla patte a la conditionne qué vous parté dc'est terre et qué jrevoit plou jamais ta sale bobinne.Le dragon à dû etre impressionépar un homme au courage aussi grand car il à accepté sinon sa doit etre parce qu'il avait peur dé perdre.......enfin pour me remercier le dragon ma donnné ouné très vieille épée mais la lame avait passé telement de temps dans lé volcan qué la lame avit ramoli donc c'était oune épée molle un Membre-Mou Pepito tousse en disant se nom mystique.... Enfin Emilio ne ma pas donné la marmitte d'or car je navais pas tuer le dragon...mais maintenant que ji pense lé marché cétait jsute dé sauvé la belle.....merdé jé lui rapellerai la prochaine fois qué yé le
é verrais....merde cé vrai il est mort....AAAAhh cé pas garve jé né peu pas en vouloir à un mort....
Bon et vous vous demandé surement tous ce qui est arriver dé la belle épée au pouvoir magiqué et bien un jour jé mé battais contre un Ogre et il s'est sauvé comme oune pleutre avec mon épée planté dans l'estomac....Alors c'était pas oune belle HIstoire sa ???


Pépito attend une reponse tout fier de ses talent de conteur....Puis il retire et tend sont chapeau espérant recevoir quelque piecette....non ? même pas une ??
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Baltazard

Baltazard


Nombre de messages : 190
Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus
Date d'inscription : 15/11/2004

La nouvelle Tavarne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 2 EmptySam 22 Jan - 23:48

Baltazard à Setatap:


Pépito à raison ne vous mêler pas de cela et non je ne vous insulterai pas.....je vous turai comme on écrase un verre dans votre genre avec ma botte je vous écraserai, je ne croi pas qu'un petit roturier minable dans votre genre puisse avoir beaucoup de pression sur un membre de ma race....la prochaine fois que vous madressé la parole sauf pourvous excuser vous signerez votre arrêt de mort.

Baltazard à Pépito :


C'était une très belle histoire j'encourage tout le monde à donner quelque pièce à se guerrier aussi fort que brave!
sur ce Baltazard offrit 3 petite pièce dans le chapeau de Pépito.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

La nouvelle Tavarne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 2 EmptySam 22 Jan - 23:51

Pépito dit assez fort pour tout le monde l'entend :


UNe vieille HIstoire dit que ceux qui donne le plus de pièce et qui sont le plus généreux sont ceux qui sont le mieux équipé dans leur pantalon.......


Pépito tend sont chapeau devant tout le monde avec un gros sourire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Invité
Invité




La nouvelle Tavarne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 2:42

YOukan Rit En Eclat

Vouz Zetes Toujour aussi Drole Pepito, Maiz Moi Ze nest pas Dargent et jen nest guaire besoin
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois


Nombre de messages : 629
Localisation : LongUeuil
Date d'inscription : 05/11/2004

La nouvelle Tavarne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 10:51

*Geoffroy arriva dans la Tavarne l'air déprimé, puis à l'intention de Pépito, il dit ceci d'un ton jovial:

Maître Masqué, votre histoire ma plu... Accepteriez vous de la mettre dans.... *Geoffroy eut l'air d'hésiter et gêné puis finalement dit d'une voix mystérieuse*:

LE LIVRE D'OR DES HISTOIRES FABULEUSE !!!

Je suis au moment même à ramaser des histore ici et là pour en faire un gigantesque livre... Acceptez-vous de me donnez votre histoire ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 261
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/11/2004

La nouvelle Tavarne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 12:09

*à l'intention de Pépito*

Vous devriez vraiment l'inscrire dans ce livre, ainsi, tous le monde pourra la lire quand il veut...

*à Geoffroy*

C'est bien le cas?

*jette 3 pièces de cuivre à Pépito*

As-tu d'autres histoires que tu voudrais raconter?
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Jezz

Jezz


Nombre de messages : 481
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 23/11/2004

La nouvelle Tavarne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 20:32

Jezz se leva et alla a la table de youkan.

Youkan passe moi ton enigme,je suis sur que je pourrai trouvé la reponse.

Puis il se tourna vers Pépito.

Je suis désolé Pépito mais Aramil ma volé mes 5 pc donc vu que Aramil ta donné de l'argent,fait comme si c'était moi qui te l'ai donné.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 261
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/11/2004

La nouvelle Tavarne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 21:34

*à l'intention de Jezz*

Je ne t'ai rien volé, qu'est-ce qui te fait croire de pareilles anêries?
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Jezz

Jezz


Nombre de messages : 481
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 23/11/2004

La nouvelle Tavarne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 18:29

Jezz regarda Aramil avec un aire de dégout.

Tu veux savoir pourquoi je crois que c'est toi qui a volé mon argent?C'est parce que j'aime pas ta face et parce que plusieurs personnes m'ont dit que c'était toi!Et puis tu dis que tu ne tiens pas a l'argent alors pourquoi refuse tu de me donner mon argent?

Il le regarda un instant puis enchaina.

Tu serais mieux d'arreter de faire ce petit jeux avec moi parce que je peux t'aider dans plein de domaine,justement je voulais essayer de resoudre votre enigme et apres je voulais aller voir le demon pour la goutte bleu,si je reussi a le trouver mais ne t'inquiete pas tu l'aura un jour ou l'autre ta goutte d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle Tavarne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Tavarne
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouvelle arrivant
» Dans la nouvelle infirmerie
» Nouvelle classes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum RP :: Auberge d'Emlok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser