Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La nouvelle Tavarne

Aller en bas 
+9
Émilius de Morden
Etienne Hamel
Slybard
Nicola Dubois
Luc Kaherdin
Jezz
Baltazard
Aramil
Tavarnier
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Slybard

Slybard


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Emlok
Date d'inscription : 17/11/2004

La nouvelle Tavarne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 18:48

* Un homme qui était assi à la table de Youkan avait écouté une partie de la conversation. Il dit: *
Pourquoi voulez-vous résoudre l'énigme de la goutte d'eau? Ce n'est pas parce que je ne vous fait pas confiance, mais je veux juste savoir ça vous donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/hamillucorno
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 261
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/11/2004

La nouvelle Tavarne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 19:26

Si tu n'aimes pas ma figure divine, c'est que tu as de très mauvais gout... ce que je ne doute pas... si tu es trop naïf pour croire tes...
*air de dégout*
petits amis... et bien, cela veut dire que tu prouves ton... imbécilité! Si tu crois que je n'aime pas l'argent, c'est vrai. Mais elle peut s'avéré utile à tout moment avec des gens comme toi qui se font controler par des...
*sort 1 pc*
choses comme ça... aussi, j'aime bien de mettre en colère... tu es très drôle! tu prouves aussi ta dépendance... aussi, ton aide ne serait pas de refus si tu ne voudrais pas d'argent... les mercenaires, il y en a plein, tu ne serais pas le premier que j'irais voir pour ça... loin de là! et oui, je l'aurais cette goute d'eau, d'une façon ou d'une autre, mais, surement pas avec ton aide...
*pousse un soupire*
Si tu tiens tant à ravoir l'argent...
*en criant très fort*
QUE JE N'AI MÊME PAS PRISE!!!
*reprend son ton normal*
contente toi de cette pièce misérable être...
*envoie la pièce en l'air*
aller! prouve ta dépendance! attrape cette pièce, contente toi en et ferme là!
*pousse un second soupire*
Je ne sais pas quel imbécile tu as cru, mais sache que je suis tanné que tu mentes sur mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

La nouvelle Tavarne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 19:38

Bon arrêter de vous disputer comme dé lopette !!! dit pépito sur un ton TRÈS IMPÉRIEUX


jaccepte pour le livre fabuleux et merci Aramil pour les pièces...
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Jezz

Jezz


Nombre de messages : 481
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 23/11/2004

La nouvelle Tavarne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 21:09

Jezz regarda Aramil puis ria.Il attrapa la piece au vol.Il sortit sont épée et éguisa une extremité de la piece et se coupa l'intérieur de la main gauche.

Aramil tu ne comprend pas,je ne convoite pas l'argent car j'aime sa,c'est plutot pour la vengence ou pour le sang qui est versé par cet argent.Alors prépare toi a mourir je t'avais prévenu.

Puis il regarda Slybard.

Si je veux savoir cette énigme c'est parce que j'aime les énigmes et que je suis quand meme bon dans les enigmes.

Il regarda les sylvars et Pépito.

J'ai une énigme pour vous et par chances elle concerne la nature.

Qu'est-ce qui est autour de la forêt,mais qui n'est pas a l'intérieur?

Il les regarda tous et s'asseya sur une chaise,puis il mit ses pieds sur la table,car il savait qu'il allait devoir attendre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 261
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/11/2004

La nouvelle Tavarne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 21:15

*Aramil rit un court instant puis se reprit*
Continue, tu me fais rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

La nouvelle Tavarne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 22:22

Pépito refléchie 2 seconde a peine puis dit :

HUm la reponse a la question est l'espace car il y en a plein en dehors mais entre lé arbre il n'y a aucun espace vide....

bon jé nai sais pas si cé la reponse mais sa marche aussi.....

À mon tour qu'esce qui est si gros que quand sa sort de son antre on annonce une éclipse solaire ??


Pépito fit signe a tout les membres de la table des sylvars de se preparé a rire.....

Et Pouis monsieur Jezz jé suis propose dé né pas faire lé petit maline avec nous...car nous somme beaucoup plous nombreux que vous et chez nous les sylvar lé clan est aussi important que la famille si vous voulez touer un membre du clan vous devrez touer tout le clan.


Pépito fait une pose puis dit en riant :

La reponse a mon énigne c'est ....... votre mère!!

héhéhéh quel est bonne jen ai les larmes au yeux mamamia !!
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Almar
Invité




La nouvelle Tavarne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 8:50

**Almar, soudain interessé par la conversation sur les devinettes, s'adressa à Jezz.**
"Selon moi il y a plusieurs réponse possible à votre énigme mais je dirais....des contructions humaines....
Mais à mon tour j'aimerais vous en posez une et celui qui répondra la bonne réponse aura droit à une piècette."

Si tu me brise, je continu de fonctionner,
Si tu me perce, ma tâche est terminer,
Si tu me lasse, avec un anneau tu devra me reconquérir.

**Puis Almar attendit la réponse, visiblement intéressé par les énigmes.**
Revenir en haut Aller en bas
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 261
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/11/2004

La nouvelle Tavarne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 17:18

*à l'intention de Jezz*

Pour votre énigme, je dirais plutot, une lisière.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Slybard

Slybard


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Emlok
Date d'inscription : 17/11/2004

La nouvelle Tavarne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 17:36

Pour la réponse de jezz, c'est l'écorce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/hamillucorno
Setataps
Invité




La nouvelle Tavarne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 19:12

Almar, je crois que la reponse a votre enigme c'est --> Une femme
Car si tu lui brise le coeur, elle continue de vivre
si tu la perce, ben elle meurt
et avec un anneau...ben c simple...a moins que je me trompe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Tavarne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 19:28

Je zuis Daccord Avec la reponse de Sepataps
Cest une femme

Quand tu lui brise le coeur, elle Est triste
Quand on la perce elle Fait notre enfant
Quand on lui remet une bague on Sengage Avec elle

Mon papa Me la deja Poser cette enigme Mais jai toujour pas compris Pourquoi On fait un enfant quand on la perce
Revenir en haut Aller en bas
Jezz

Jezz


Nombre de messages : 481
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 23/11/2004

La nouvelle Tavarne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 20:13

Jezz resta calme malgré la devinette idiote de Pépito.

Il n'y a que luiPointa Slybardqui a trouvé la réponse a mon énigme.Je vais vous en posez une nouvelle mais un peu plus facile a mon avis.

Celui qui le fabrique n'en veut pas.
Celui qui l'achète ne s'en sert pas.
Celui qui l'utilise ne le sais pas.

Et c'est la que tu finira Aramil.

Puis il partit de la tavarne,mais sur le cadre de la porte il dit.

Hey Pépito,la réponse a ton énigme est impossible,ce ne peut pas etre ma mere puisqu'elle est morte.

Puis il lança la pieces dans la direction de la table des sylvars de facon a ce qu'elle ce plante dans la table.

Celui qui répondra a l'énigme la prendra.J'espere que vous serez honete.

Puis il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Setataps
Invité




La nouvelle Tavarne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 23:01

Je vais tenter de repondre a votre enigme..je crois que la reponse; c'est un piège.

Normallement celui qui le fabrique n'en veut pas. Celui qui l'achete ne s'en sert pas sur lui-meme et celui qui tombe sur le piege, ne le sait surement pas.

Je suis pas sur que c la bonne reponse mais c'est ce que j'ai trouver de mieux pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Almar
Invité




La nouvelle Tavarne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 8:40

C'est un cercueil...C'est effectivement une bonne devinette...Pour ce qui est de la mienne, vous n'étiez pas loin du tous mais la réponse c"est: le coeur car si tu brise le coeur de quelqu'un, il vit toujours, si tu le perce, il meurt et si tu ennuis le coeur d'une femme, tu peut la reconquérir par un anneau soit le mariage. Vous vous êtes montré fort doué, j'en ai donc une plus dure pour vous:

Lorsque tu marche dessus et qu'elles sont en vie, elles ne disent pas mie, mais si elles sont mortes, tu leur arrache des cries.

Je vous le dit maintenant, c'est une métaphore, donc pensé différament...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2004

La nouvelle Tavarne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 16:51

*Plusieurs hommes s'étaient à présent amassés autour de la table où le jeu pérpétuait depuis déjà un bon moment. Un saoulon, même à moitier éffondré, beugla la réponse entre deux hoquetements et ce, sans hésitation, aucune.

Ce sont des feuilles !
Allons, c'est ce que... *Hic !* vous qualifiez de devinette ardue ?

*Par la suite, il éclata d'un rire gras et moqueur, avant de littéralement s'effondrer sur le sol et de commencer à ronfler sonorement*
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Almar
Invité




La nouvelle Tavarne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 17:27

**Almar ramassa la pièce que Jezz avait lancé au milieu de la table, puisqu'il avait répondu à son énigme et la mis sur le corp de l'homme qui avait répondu à la sienne.**
"Bon, alors en voici une relativement facile:"
Si tu me nourris, je vis,
Si me m'abreuve, je meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2004

La nouvelle Tavarne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 18:51

*À la vue de la pièce, le saoulon ouvrit rapidement un oeil, se précipita vers la pièce, l'empoigna et porta attention à la nouvelle devinette. Il ouvrit par la suite la bouche, une lueur assurée pétillant à son regard. Il connaissait visiblement la réponse.

Il s'arrêta toutefois dans son élan, toisant toujours la pièce de monnaie puis grogna quelques mots*


Les devinettes attendront ! L'alcool d'abord !

*Il se remis sur pieds, non sans difficulté, et s'approcha du comptoir d'un pas titubant, laissant pour une fois la chance aux autres de répondre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Slybard

Slybard


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Emlok
Date d'inscription : 17/11/2004

La nouvelle Tavarne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 19:12

C'est peut-être une poubelle. On la nourrit avec nos déchets et si elle s'abreuve elle est noyée... Non, sûrement pas. Je disait n'importe quoi.


Dernière édition par le Mer 26 Jan - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/hamillucorno
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 261
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/11/2004

La nouvelle Tavarne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 19:15

*à Jezz*
Je sais bien que tous les humains finiront mort. Je ne suis pas immortel alors un jour ou l'autre, je tomberai sans me relever par la suite... mais je ne suis pas un chien comme toi alors, j'ai le mérite de mourir dignement... je ne m'étonnerais pas de voir ton corps se décomposer sur la route... au nombre de personnes que tu achales.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Slybard

Slybard


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Emlok
Date d'inscription : 17/11/2004

La nouvelle Tavarne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 19:20

Moi aussi, j'ai une énigme:
L'eau la façone.
Elle est constituée de petites
roches et des fois on peut y
distinguer un quai.

Qui est-ce ?
* En mettant une pièce de cuivre sur la table *


Dernière édition par le Mer 26 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/hamillucorno
Setataps
Invité




La nouvelle Tavarne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 19:24

Pour l'enigme de Almar, je crois que c'est le Feu.. Si tu lui donne de l'eau, elle meurt
Revenir en haut Aller en bas
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 261
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/11/2004

La nouvelle Tavarne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 20:54

*Aramil comprit que Jezz n'avait pas comprit... il sortit donc lui aussi*
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Slybard

Slybard


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Emlok
Date d'inscription : 17/11/2004

La nouvelle Tavarne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 21:06

Pour la réponse de quelle énigme Jezz donne-it un pc ?
Et j'attend la réponse de mon énigme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/hamillucorno
Almar
Invité




La nouvelle Tavarne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 21:17

Celle du cerceuil...
Revenir en haut Aller en bas
Slybard

Slybard


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Emlok
Date d'inscription : 17/11/2004

La nouvelle Tavarne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 21:20

Pourquoi ? le cercueil n'est pas une bonne réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/hamillucorno
Contenu sponsorisé





La nouvelle Tavarne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Tavarne   La nouvelle Tavarne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Tavarne
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouvelle arrivant
» Dans la nouvelle infirmerie
» Nouvelle classes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum RP :: Auberge d'Emlok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser