Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants

Aller en bas 
+10
Jean Makasha
Onne
Émilius de Morden
Desthaross Lunenoire
Luc Kaherdin
Dahé Berthold
Luxis Tempus
Pier-Luc Bouthillier
Longpré
Jezz
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jezz

Jezz


Nombre de messages : 481
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 23/11/2004

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants Empty
MessageSujet: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants EmptyJeu 7 Déc - 18:57

Suite à un post dans un autre forum de Gn, j'ai eu la merveilleuse idée de faire la même chose, mais à Emlok!

Donc, parmis les joueurs (Parce que les animateurs c'est de la triche), quels sont les héros d'Emlok a votre avis?

Et aussi ceux que l'on peut qualifier de Super Méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants EmptyJeu 7 Déc - 19:14

Bah, c'est assez simple, une grande partie des vétérans dont toi Alix...
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants EmptyJeu 7 Déc - 19:22

Je vais nommer les noms qui me viennent en tête.

Les héros

Desthaross Lunenoire, Jezz, Artemisia Delarose, Kyo Kesmer, Charles de Bellerocaille, Luxis Tempus, Arcel Rousseau.

Ce sont d'après moi les personnages qui se sont le plus démarqués de leurs actes héroïques. Venez les rejoindre en vous impliquants, faut être épique (Inside) Laughing

Les supers méchants

-... Je ne vois que des personnages Animateur à nommer. Certains ont fait des actes ignobles, mais rien de vraiment tyrannique, méchant, vile, abusivement cruel ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants EmptyJeu 7 Déc - 19:35

Les Héros d'Emlok...

Bon pour moi les héros, sont ceux qui veulent mettre une intéraction à Emlok, Créer des beau jeu de rôle, et qui implique le plus d'autres joueurs avec eux...

-Artémésia... Elle veut la survie d'Emlok à tous pris, elle est près à tous ( sauf faire batiser son fils par Tempus Rolling Eyes )

-Destaross... Il se bat en continuité avec lui-même, et implique des gens à travers cela.

-Kyo... c'est un des seuls prêtres Sylvar qui a jouer se role avec Sérieux, il est le leader des Sylvars.

-Arcel, aux dires, est un personnage qui s'implique beaucoup avec les autres joueurs, mais peu avec moi donc ceci est à vérifier...

-Charles... Ben c'est Charles, plus grand guerrier d'Emlok, il prend le plus de volonté pour réussir les quêtes et défis qui lui sont lancés.

-Luxis...Et bien je dirais pas mes propres trucs, c'est pas à moi de m'évaluer...

-Émilius, sérieusement, il est important. c'est le personnage qui amène une possibilité d'Équilibre malgré ces idées mégaloman...Personnage intéressant.


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Invité
Invité




Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants EmptyJeu 7 Déc - 19:38

Moi dans les héros je rajouterais Johanniel puisque je la vois souvent courrir partout pour faire des quêtes elle le mérite bien!!!
Et une petit mention à Dahé qui à souvent souffert pour Artemisia et Desthaross!

Puis dans les super méchants moi je mettrait Cadrius!!! Il a signer pour plus que sa soeur s'occupe plus de son petit. Si c'est pas ignoble ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dahé Berthold

Dahé Berthold


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2005

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants EmptyJeu 7 Déc - 19:40

Est-ce que c'est pas un peu étrange que des personnages comme Desthaross, Jezz et Artemisia figurent dans les héros? En principe, il sont supposé être méchants, cruels, CHAOTIQUES! Moi-même, en tant que supposé méchant, j'ai remarqué que les occasions de vraiment démontrer ma cruauté étaient plutôt rares. Il me semble que le GN y gagnerait si les Narzuléens et le peuple de Letch pouvait vraiment être méchant sans risquer de se faire sistématiquement tuer... à répétition. Une autre option serait d'éliminer totalement les religions "méchantes" pour n'avoir que des religions concurentes. Ex.: Christianisme vs. Islamisme. Aucune des religions n'est mauvaise à la base, elle est simplement démonisée par l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants EmptyJeu 7 Déc - 19:41

-Ouai, mais il joue le role des gentils, ils ne pensent pas jsute à eux...les Vrai méchant ne pensent qu'à eux, c'est pour cela que je peux affirmer que les seuls Méchants sont Césars et Jezz...
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Invité
Invité




Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants EmptyJeu 7 Déc - 19:41

Patience, patience, la cruauté arrivera bientôt. On le fait juste en cachette, héros c'est notre couverture *petit sourire angélique*
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants EmptyJeu 7 Déc - 19:42

Bah non, si tu veux éliminer des religions, attaque toi aux dieux (bonne chance...).
Quant aux Narzulls, c'est vrai que vous êtes plus vraiment t`res méchant, je me souviens les premiers gns d'emlok que j'ai fait, les Narzulls étaient très méchant et composé de plusieurs vétérans, mais la plupart ne sont plus à emlok ou ne sont plus des joueurs...

César méchant? C'est à prouver...
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants EmptyJeu 7 Déc - 19:45

-Un anim est derrière Césars, et lui ne pense qu'à lui, il devient méchant...lui aussi Cool .
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Jezz

Jezz


Nombre de messages : 481
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 23/11/2004

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants EmptyJeu 7 Déc - 19:46

Je sais pas si tu te souviens, mais en plus d'être très méchant et très hot, les Narzulls étaient sans cesse attaquer par les Tempussiens, ca finissait souvent par la mort...Les grandes batailles me manques...

Mais ce n,est pas parce que les dits méchants de démontre pas par des actes très vils qu'ils sont méchants qu'ils ne le sont pas pour autant, on ne sait pas ce qui se passe dans leur tête...Luxis est, d'apres moi, pour l'instant, le seul a vraiment se poser les bonnes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants EmptyJeu 7 Déc - 19:47

Moi connaissant les Méchants et des secret dans les méchant je met:

César !!! (pas juste parceque c'est mon préféré)
Parceque son perso ne fait que comploter depuis qu'il est arrivé a emlok a volé tout le trésors des Tempussiens (entre autres) détruit des objets de Quest, il permit au 5 princes demons de devenir encore plus puissant, il a volé plus d'une Pièce d'Or au Peuple pour ce payer un voyage...et bien plus encore qu'on garde secret le super méchant c'est Guillaume(violer le bébé d'Artémésia et Destharos...oups...non stune joke...héhé...)
(Suivi par Charles et Jezz)
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Invité
Invité




Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants EmptyJeu 7 Déc - 19:57

Puisque personne ne dit pourquoi Luxis est un héros autant le faire sinon on va l'oublier!!

Et bien pour le nombre de fois qu'il a risquer sa vie, à fait confiance à des personnes louches, perdu des objets et tomber inconscient pour sauver Emlok ca mérite bien le titre de Héros! Surtout, n'oublions pas...il endure toute une armée de Tempussien à temps plein!! ca c'est fort...

Et faut pas oublier, être méchant c'est facile, être gentil c'est chiant et difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants EmptyJeu 7 Déc - 20:03

Pouah On va vous montrer: Le peuple de Letch seront vraiment méchant lors de la saison 2007 et là vous aurez peur !!!
Narzull c'est un Dieu semi-méchant car il est possible de jouer un Narzulliens gentils si on lit bien le Doc. (comme il est possible de jouer un Tempussien Fascisme...) mais avec le document d'Aldramaletch (nom boost et qui sonne méchant) on est obligé d'être Méchant et juste des gens méchant puevent entrer dans le groupe !!!
Tremblez mortels (joueurs) car mon armée vous détruira!! puisque j'suis l'anim méchant !!!! et le maître du Joueur Méchant ahahah !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire


Nombre de messages : 177
Localisation : Très Loin.. Très Très Loin...
Date d'inscription : 07/11/2004

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants EmptyJeu 7 Déc - 20:03

Je vois pas cque j'ai fait pour Emlok.. D'après moi jdevrai être dans les Pkeurs.. Et non dans les Héros.. Sa me fait mieux comme titres..

Edit: C'est pas parce que jai des boost de vamp et que jsuis niv3 que j'mérite d'être dans les Héros.. Non plus parce que je suis un Vétéran D'Emlok.. La pluparts des trucs que j'ai fait n'étais pas épiques et mes speech/Cérémonie son toujours nul..
Revenir en haut Aller en bas
Jezz

Jezz


Nombre de messages : 481
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 23/11/2004

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants EmptyJeu 7 Déc - 20:09

le seul problème pour l'instant avec le Peuple de Letch c'est qu'on est pas assez...Mais je compense:mrgreen:

Non, franchement, le seul truc qui fait ques les méchants préfère être Underground, c'est parce que si on le montrait trop en groupe, tout le reste du Gn serait alerter et ca finirait en grosse baston épique(En fait, ca serait bien), pour finalement finir a ce que les Joueurs méchants soient sans cesse harceler...Mais c'est pas grave, comme Luka l'a dit, on va être vraiment méchant! Et j'ai hate de voir le Doc Luka:D
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants EmptyJeu 7 Déc - 20:10

-Il faudrait faire un gala Emlok... sur forum car j'aime pas celui de PD...
Enfin bref, oui c'est plus chiant d'être gentil que méchant dans le contexte...

1. Peut pas passer de crosse comme les méchants...
2. Doit expliquer tous les meutres qu'on fait.
3. Doit avoir un concience et tenter de faire confiance aux gens...
4. On est la cible de tous les gens (J'ai perdu tous mes objets par PK)*
5. Les gens te font même pas confiance!

*Sauf l'objet de Destaross.

PS: merci artémésia d'être la seul à faire mon éloge! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Jezz

Jezz


Nombre de messages : 481
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 23/11/2004

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants EmptyJeu 7 Déc - 20:13

Moi les Gens me font confiance...Je faisais mes quêtes avec les tempussiens au dernier:DD ...mais a mon avis, si un méchant est complexe, il peut être difficile a jouer, car il devra mesurer chaque action qu'il fait car un mauvais pas peut avoir plusieurs répercutions et brisé tout ce qu'il aura entamer...Un méchant n'est pas seulement une grosse brute...
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants EmptyJeu 7 Déc - 20:23

Moi J'taime Max !! (même si j'suis méchant)
et j'suis fier de ton travail j'suis heureux que tu soi l'un d'mes joueurs après tout c'est qui le Chancelier suprême d'Emlok ?? Même si j'te Own à chaque Évènement (Oli aussi) j'vous aime et sa vous rend plus fort vous êtes digne d'être des Héros !!

Alix t'es méchant (parceque j't'en offre la chance) mais jsui fier de toi t'es un bon Méchant et on prendra pas plus de gens dans Letch parceque si on est trop ben on aurra des gens qui diront nos plan et nous trahirons...
(soi plus méchant toi même et on verra mouahha après tout t'es officiellement le chef du culte d'Aldramaletch donc arrange toi pour faire le mal)
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants EmptyJeu 7 Déc - 20:28

Mes raisons à moi quant à trouver Luxis héros, ce sont ses speech et sa détermination. J'aime bien le voir à la tête des Tempus avec ses paroles saintes et bonnes. Il fait des bons speechs Wink

Et Dany, si tu veux jouer les abattus, c'est comme tu veux, mais tu que fais juste du Pk, c'est faux. Tu voulais même pas faire de PK (Par exemple, avec le Nécrophage, C'est rare que tu as fait des carnages)

Et pour tes actes héroiques, la liste est longue. Cherche un peu et tu les trouveras.

Dahé, la raison pour laquelle Desthaross et Artemisia ne sont pas dans la liste des méchants, c'est par-ce qu'ils ne le sont pas tout à fait. Ils sont plutôt passifs que méchants.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants EmptyJeu 7 Déc - 20:32

wai en plus Danny t'es méchant parceque Archibal il t'aimait pas parceque quand il donnait des missions à Jezz au début tu fesais tout gâcher pi t'a gacher plusieur de mes plan diabolique....bref sans le savoir ta sauvé Emlok genre 3 fois d'Archi sans même que tu t'en rende compte !!! Si c'est pa un Héros sa de sauver le monde sans le savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Invité
Invité




Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants EmptyJeu 7 Déc - 20:45

Selon moi les héros et les méchants se ramassent pas mal dans le conseil ou la noblesse

Luxis est le chef du conseil, et de façon équivalente il a beaucoup travaillé pour le bien d'Emlok, bien que je ne sache pas comment, sa réputation le précède.

Johanniel a aussi été dans le conseil surement grâce à sa façon de de parlementer avec les gens (zone de paix) pourtant c'est cette même facultée d'oraison qui l'en a sortit. Par contre le noble qui l'a nommé (Onne) semble plutôt créer le genre de problèmes qu'elle s'efforce à résoudre (Le gladiateur)

Aramil un méchant voleur a toujours tenter d'escroquer les gens au mieux. Pourtant on ne peut pas dire qu'il a toujours réussi...ce qui fait qu'il ait une si mauvaise réputation. Le noble qui l'a nommé gagne lentement en réputation mais il n'a toujours pas d'apr`s moi le rang de héro )ou super méchant)

La conseillère slanesh est nouvelle il y a donc peu de chance de savoir si elle est comme e noble qui l'a nommé, du même tempéramment qu'Aramil, ajoutons qu'il aime aussi le noir des hommes.

Finalement Charles est pas mal l'un d'entre-eux, ce que je me demande toujours, c'est s'il est un héros, ou un méchant ? En fait je me suis toujours demandé si les tempusiens étaient bons ou méchant..

Mais il y a aussi d'autres personnes dont le nom est surement dans la bouche des gens, tel que..

Desthaross qui a toujours fait des combats épiques, et qui a toujours dominé un groupe, et a fait de bébés un groupe beaucoup plus décent avant de se tanner de la job emmerdante de chef.... tes rituels c'est vraiment de la marde, mais on comparera pas à ceux de certain prêtres Rolling Eyes

Artémisia, elle est à la fois la fiancé d'un héros mais aussi la soeur d'un autre héros, son frère. Comment pourrait-elle elle-même ne pas être une héroîne ?

Jezz et les autres de letch, ils sont méchants et mourront. J'ai pas besoin de dire pourquoi.

Kyo, il a toujours mené les sylvars et je crois que l'équilibre bien qu'elle a toujours balancé, est maintenant bien fixé malgré les troubles d'autrefois.

Je ne crois pas avoir oublié personne..


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire


Nombre de messages : 177
Localisation : Très Loin.. Très Très Loin...
Date d'inscription : 07/11/2004

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants EmptyJeu 7 Déc - 20:46

Des actes héroique j'en est pas vraiment fait ... C'était plus les gens alentour de moi qui les on faits.. Et en plus jai tellement pas sauvé le monde de Archi.. J'ai peux etre aidé mais j'éttait pas celui qui a tout fait ou presque.. Alors je suis pas vraiment dans la liste des Héros d'après moi.. J'ai même pas été foutu d'être un bon Jabuk et quand j'ai perdu mon Vampirisme vous me l'avez redonnez parce que je fesait piter... Et sa personne peux me contre-dire tout les anims me l'ont clairement dit. Mise-a-part Yannick qui n'était pas encore dans l'animation a ce moment,.,.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants EmptyJeu 7 Déc - 20:53

(J'boit du vin devant mon ordi)

Danny En vérité...J'te l'ai redonné parceque t'es cheveux j'les aimais pas à cause de quand on avait été faire d'la figuration et j'voulais que tu garde ton capuchon....lol mais Anyway Danny arrête d'être humble et accepte donc que tu a fait pareil nombre d'action Héroïque !

Et pour le truc que les Anciens sont des Héros c'ets pas vrai le meilleur exemple c'est Simon...: Xanatas est l'un des plus vieux d'Emlok et pourtant il n'est aps du tout un Héros il fait simplement bein son rôle de paysan crosseur qui ne pense qu'à lui (cela n'en fait pas pour autant un méchant)

Un autre qui peu être nommé Héroïque(ou stupide) est Ternès qui à défié Archibal en combat singulier....
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants EmptyJeu 7 Déc - 20:57

héhé j'aime bien entendre que je suis un mégalomane Very Happy

je suis super puissant et vous ignorer à quel point je vous manipule!!

je vais bientôt devenir le super méchant (je sais que mainenant je dit ¸a et au prochain gn je vais rster dans mon quoi et faire des attaques de mini-zombie et que mes cérémonie vont toujours être aussi nul mais je suis fidèle à mes habitude et je compte dominer Emlok comme toujours)




P.S (nowhere): je me suis fait couper les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser