Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants

Aller en bas 
+10
Jean Makasha
Onne
Émilius de Morden
Desthaross Lunenoire
Luc Kaherdin
Dahé Berthold
Luxis Tempus
Pier-Luc Bouthillier
Longpré
Jezz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 17:01

Essaye je suis sur que tu pourras pas si je garde mon frère près de moi comme je veux le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Onne

Onne


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 13/07/2006

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 18:18

j'offre mes plus humbles services ( a temps partiel ^^ ) si vous interesser contacter Onne yer cool sympa petit et vert... comme sa y'auras pas de probleme votre bébé seras pas raciste il va avoir eter garder par un vert O_o mais je propose de le garder avec johanniel comme sa vous aurez pas peur que mes jambes aye prendre une marche...
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 18:18

Citation :
Je doute beaucoup qu'arcel le loup garou (loup garou n'aime pas les vampire) veuille garder un vampire!

Qui a dit que les loups-garous n'aimaient pas spécifiquement les vampires..?
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
César
Invité




Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 18:59

Ben dans le film Underworld, c'est la guerre entre les Loups-Garou et les Vampires...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jezz

Jezz


Nombre de messages : 481
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 23/11/2004

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 19:08

Emlok est le nouveau Underworld! Non, je crois pas, donc il n'est pas assuré que les loup-garou et les vampires s'haissent, mais on en sait rien, car une puissance mystérieuse (communément appelés Animateurs de manière Hors-Jeu) décide des faits!


Et je me demande s'il y a des démons dans Underworld...
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 19:30

Ouais, mais dans Underworld y a une fille sexy... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dahé Berthold

Dahé Berthold


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2005

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 19:36

Je ne vois pas ce que tu veux dire César. La dernière fois que j'ai vérifié, on avait pas de quoi se plaidre à ce niveaux là.
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 19:37

Hein ??? J'comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser