Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants

Aller en bas 
+10
Jean Makasha
Onne
Émilius de Morden
Desthaross Lunenoire
Luc Kaherdin
Dahé Berthold
Luxis Tempus
Pier-Luc Bouthillier
Longpré
Jezz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
César
Invité




Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 19:40

Je vois... vous êtes des anarchistes c'est ça. Vous essayez de brisé le système d'Emlok. Qu'est-ce qu'on va faire si tout le monde n'est pas dans une secte ou un clan. On ne pourrais plus faire d'alliance. Ce sera un peuple de mercenaire. Le plus offrant aura le plus de pouvoir, jusqu'à ce que le plus fort lui prêne son argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 19:57

Je crois pas que tout le monde feras ça, on a eu beaucoup plus de raisons de quitter Narzull mais ça personne est oubliger de le savoir! Et de plus on a de graves conséquences à cause de ce choix, genre la colère de Narzull et personnes pour nous aider avec les démons qui sont pas gentils avec nous et le roi qui nous en veut d'exister, les gens pas contents qu'on dirige plus notre clan, on à perdu la baby-sitter des petits (la c'est Jezz qui la remplace au moins). Tss tss c'est pas n'importe qui qui peut se démmerder avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 22:14

Je me proposerais bien de faire le baby-sitter mais je doutes franchement que quelqu'un me confie un être vivant... pourtant, mes servants sont vivants... comme mes chats... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 22:22

Sinon Archibal peut encore ''s'occuper'' du bébé....
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 22:27

-Moi j'ai toujours dit que la meilleure éducation ne peut-être donné par l'Église...Tempus porte beaucoup d'importance à l'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Dahé Berthold

Dahé Berthold


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2005

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 22:45

Dahé accorde aussi beaucoup d'importence à l'éducation. De plus, les Narzuléens comptent parmis leur rang plusieurs femmes. De cette façon, Faenor ne serait pas en manque de modèle féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 22:48

Max on veux pas de bébé parmis les tempussiens sa nous encombera au combat on le prendra que pour faire dla pub pour la République : genre : Le Chancelier aime les enfants, le Chancelier aime la république: ceux qui n'aime pas la république n'aime pas les enfants et devraient mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Invité
Invité




Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 22:49

Je prendrais le baby-sitter qui demande le moins cher, malgré que Jezz est gratuit alors dur de faire mieux que lui et c'est une garde à domicile alors j'ai pas confiance en certains d'entre vous...

Mais proposez vous donc en jeux!! J'ai vraiment besoin d'une baby-sitter jusqu'à ce que le roi meurt!! Donc quelques mois...

Et c'est pas juste pour Faënor, Johanniel aussi doit se faire garder!


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 23:05

ark, un démon gardiennent.. pour suivrent la logique de Luca: un démon aime les bébé, les démons veulent détruire la race humaine, donc ceux qui aime les bébés veulent détruire la race humaine, soit s'entre tué.
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 23:11

-Bon il aurait été sous bonne tutelle dans la République, une éducation digne d'un prince, mais c'est peut-être mieux chez les démoniaques qui sait:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 23:13

Guillaume arrete si elle ne nous donne pas le bébé on ne pourra pas le violer...
Allons anyway le bébé en se moment on s'en fou vous avez mieux a faire que vous occuper d'un bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Charle De Bellerocaille

Charle De Bellerocaille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2005

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 23:14

Mais comment ca vous n'avez plus de baby sitter sont passer où tout les 2389745789 personne qui l'avait dans les bras...?
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 23:16

*Sort 2d100*

-Il pourrait y avoir aussi...80 + 72...

*Regarde luka en riant mélifiquement*


Edit luka: Mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Invité
Invité




Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 23:20

Bien les millions de personnes qui avait le bébés ne sont plus de confiance. Depuis que nous avons quitter Narzull le nombre de nos ennemis aillant doubler le nombre de baby-sitter à proportionnellement diminuer. Et si il y a la moindre trace de viole quand je reprend le bébé je deviens arcange juste pour buter des démons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 23:34

ah, je me souviens d'une histoire d'un bébé qui s'est fait kidnapper par un méchant démon, mais on s'est pas ce qui est arriver pendant son séjour en enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Alré Des Montagnes

Alré Des Montagnes


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/07/2006

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 16:40

Jezz garde un bébé vampire?
Juste avant le banquet en plus, quelle bonne idée, on aura pas besoin de se prévoir de bouffe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 16:49

D'ici le banquet Desthaross aura repris les enfants alors prenez pas la peine de préparer des recettes vous risquez de devoir manger les enfants du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 16:50

À l'age de Johanniel je gardais un bébé de 1 ans et demi et un autre enfant de 3 ans! Je suis sur qu'elle peut ce débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 16:58

Je suis certaine mais par expérience je peut dire que combattre ou fuir les créature d'emlok avec un bébé dans les bra rajoute un conhéficient de difficulté non négligable. Donc pour ca te faut un bouclier humain, plus communément appeler gardienne!
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 23:43

Moi j'utilise les bébés comme bouclier humain... est-ce qe je peux être la gardienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 0:24

Nan!! Tout sauf César!
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 1:19

Donc tout sauf lui hein... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Katrak

Katrak


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha!
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 12:50

moi jte propose Arcel Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 16:43

Je doute beaucoup qu'arcel le loup garou (loup garou n'aime pas les vampire) veuille garder un vampire!
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 16:46

Bon ben pour les futures gardiennes, je vous acheterai le bébé à un prix fort important en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser