Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants

Aller en bas 
+10
Jean Makasha
Onne
Émilius de Morden
Desthaross Lunenoire
Luc Kaherdin
Dahé Berthold
Luxis Tempus
Pier-Luc Bouthillier
Longpré
Jezz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jezz

Jezz


Nombre de messages : 481
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 23/11/2004

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 20:59

A mon avis, Ternes a pas fait grand chose d'heroique depuis qu,il est a Emlok...et le combat contre Archi etait plutot desepéré...

Enfin, pour Dany, je crois que tu mérites emplement ta place en tant que Héros...mais tu peux le prendre plus dans le genre: je suis important, les gens me connaissent(a part les nouveaux)...Et tes Frenzys sont toujours marrants...
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:02

Le duel contre Archibald c'était pas de l'héroïsme, c'était du suicide.

Dommage qu'Emilius soit seul maintenant, par-ce que l'on était craint dans le temps aussi, en tout cas, par les joueurs. (Et Dany n'osait pas m'attaquer trop souvent car il connaissait pas mes pouvoirs Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:02

haaa le bon vieux temps....

maudit shwi redevient un joueur Razz

bon euh.. désolé on peut revenir au sujet principal
Revenir en haut Aller en bas
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire


Nombre de messages : 177
Localisation : Très Loin.. Très Très Loin...
Date d'inscription : 07/11/2004

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:26

Ya quelque acte Héroique que je PEUT me vanté.. Mais bon.. Cque je peux dire qui était héroïque c'était les nombreux combat côte a côte avec mes trois plus fidèle ami Razz

-Moi et Emilius dans les Début contre les Gn au complet (Main de squelette)

-Moi et Jezz dans les Début D'Emlok avec Archi.

-Moi et Dahé, Les deux en Berserk quand j'avait mes prière.

''Dahé tu te releve a 2 pv et tu tape a +1 Maudit pour le prochain coup!''
*Dahé ce fait tuez*
''Dahé tu te releve avec deux pv!''
*Kyo qui passe en arriere*
''Dahé peau d'écorce!''

Et le seul truc D'ÉPIQUE c'était le combat sur la poutre avec Shwi.. Malgré le fait que j'ai tombé deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dahé Berthold

Dahé Berthold


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2005

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:28

Danny, j'ai l'impression que tu place la bare un peu haute en matière des actes épiques. En vérité, j'aimerais que tu me dises ce que les autre ont fait de si bien qu'il mériteraient le titre de héro et pas toi. Très franchement, j'ai encore pas mal de croutes à manger avant d'en arriver là. Le fait que ton perso est un vampire te permet seulement d'être encore plus épique malgré un groupe qui ne te suivait pas tout le temps dans tes initiatives.

Pour ce qui est des méchants qui sont "passifs", il faut voir le problème en face : Emlok est trop petit pour que les méchants puissent échapper à la vengeance du reste du peuple. Attention, je ne parle pas en terme de superficie. Ce que je veux dire, c'est que tout les habitants d'Emlok se connaissent après peu de temps. De cette manière, quand un méchant commence à faire des "méchancetés", c'est pas long que tout le monde à quelque chose à lui reprocher et qu'il n'a plus d'endroit où se réfugier sans s'écarter de tout RP. Les seuls qui échapent à cela sont les anims. Pour cette raison, les seuls personnage pouvant se présenter comme étant vraiment méchants devraient être les NPC et les joueurs assités par un NPC(peuple d'Aldramaletch). Là où je veux en venir, c'est qu'il y aurait probablement moyen d'éliminer le culte de Narzull d'Emlok et de le remplacer par une autre religion qui n'aurait pas la prétention d'être "evil" fuil. J'ai des idées dans ce sens, quelque chose de pas mal épique, mais ça ne me sert à rien si les anims s'y oppose.
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:32

Heu Danny, oublie pas qu'on a sauvé Emlok une fois quand les Drows étaient là... Le premier gn avec les drows je crois, quand il y a eu une attaque le samedi soir...Bah mettons que pour faire cours, on avait décider d'aller au devant des drows et qu'on les a pas toruvé et que quand on est revenu, tout le monde était mort! Surprised

Heu, au début on m'a marqué quelque fois comme héros, faut pas, j'ai fait autant de trucs good que mauvais donc, faudra attendre aux prochains événements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 22:52

Changement radical de sujet

Je trouves plutot amusant de constater d'être cité comme l'exemple par excellance d'un vétéran pas épique ou héroique... Faut dire que je le suis pas non plus! Mais je possèdes des mérites que les gens ne voient pas, et ceci à raison et que, pour mélanger ce post avec celui traitant de l'ancien Emlok, une grande partie des combats francs entre clans, c'était moi qui les poussaient... Bah, y'a pas de mérite d'épicité pour des actes du genre, mais ca mettait du piquant dans la vie de tous, moi je m'amusait à l'orchestrer, les clans à se battre. Rien d'héroïque là (puisque, pour les incultes, épique veut dire digne d'une épopée, héroïque) mais c'est ma façon de donner de la vie et de "l'épique" au GN. En gros, j'ai aucune passe vraiment épique, j'ai juste des miettes d'épique un peu partout... c'est pas avec ca que Xan va se faire une réputation de guerrier ou de héro mais c'est une façon comme une autre de "faire" du épique, si on est pas dans la possibilité de le faire nous-même directement, physiquement ou politiquement.

Mais bon, c'est plus ou moins en sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 11:32

Miam, j'passe low profile Razz!

Pour avoir essayer de tuer gratuitement des milliers de gens, fouillez des gens morts sans être vu, changez de religion, backstabbez des alliés, tappez sur la gueule gratuitement de Charles, voler la couronne de Korky, changer encore de religion et aussi avoir menti sur les clés bleu lol, si chui pas méchant ben chui un drole de gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Onne

Onne


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 13/07/2006

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 18:29

moi pis Brico on est les * SUPER NEUTRE VERT* ( pas mal role play hein?)


pourquoi : et bien car on pense SEULEMENT a nous mais qu'on a pas la force et l'intelligence pour etre demoniaque ... mais cela reste a venir... Dramadrix attache tes bobettes avec de la broche que dije brochette!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 19:29

petite parenthèse pour ceux qui ont lu ça...

donc, Mathias est capable de sortir d'une salle d'une manière digne d'une épopée

sérieux mathias, j'aimerais voir ça dans le GN, quelqu'un qui sort de l'auberge d'une manière digne d'être chantée à travers les âges Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
César
Invité




Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 EmptySam 9 Déc - 13:21

Moi chu le plus méchants mouahahaha!!!
Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 Dr%20Evil

Si je reviens à la saison 2007 vous devrez tremblez pauvre mortel. C'est certains que Luca m'aide beaucoup, mais il ne me donne pas de boost, ben autant qu'aux autres. C'est simplement que moi et Luca on a la même façon de penser alors ça se reflète dans mon perso. Et pour démentir des rumeurs, je connais pas de quest ni d'autres informations comprométante, j'en connais autant que tout le monde. Arrêter de penser que y a du favoristisme sur moi bande de jaloux. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dahé Berthold

Dahé Berthold


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2005

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 23:32

En suposant qu'il n'y a pas de favoritisme, je me demande si il n'y aurait pas un petit travail à faire sur l'équilibre des forces. En ce moment, le peuple de Letch comprend une demis douzaine de joueur si je ne me trompe. C'est pas mal pour une nouvelle religion si on considère c'est à peu près le nombre de Narzuléen loyaux que j'arrive à rassembler. La grande différence consiste en ce qu'une bonne partie des Narzuléens sont des nouveaux tandis que le peuple de Letch est constitué de vétérans (boosts et items magiques compris). Ça pas la fin du monde, heureusement parce que je ne vois aucun moyen de règler ça, mais c'est irritant et ça amène des gens à acuser de favoritisme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 23:42

Je comprend tu point de vu.

Les plus vieux (mais pas vraiment des vétérans) sont regrouper dans notre groupe puisque les autres religions ne les intéresse pas, par exemple: les Narzul, ce sont des méchants mais il y a trop de jeune joueurs; Les Tempus, faire le bien c'est nice au début mais à la long on s'en passerait des lois qui ne faut pas transgraissé parce que c'est notre religion et que le population dénigre à cause de cela; Sylvar, la aussi ce sont des jeunes joueurs et une belle gang de hippies (sans être méchant).

Il reste une nouvelle religion que Luca, Jezz et moi avons créé (surtout Luca, moi j'ai donné des idées et c'était principalement la religion de Jezz).

De plus, comme nous sommes tous dans la même gang pour se bourrer en dehors d'Emlok ou les gn de Lukasia, c'est normal que nous nous regroupions pour unir nos force contre un système qui, pour ma part, me déplait sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 0:04

Oui je vais appuyer ce que Guillaume dit;

Dans le Nouevau groupe que nous avons créer c'était avant tout pour créer un ''vrai'' groupe de méchant car l'Animation en entier trouvait qu'il n'y à pas de méchant (Joueur) en Emlok donc j'en ai créer un au départ c'était les servants d'Archibal et ce n'était que Alix, Danny et Yannick puis tranquillement Yannick et Danny on délaissé Archibal pour rejoindre Narzull ce fesant Jezz ce retrouvait le seul représentant des races démoniaques en Emlok. Très vite le pauvre petit Alix se serait fait hacher menu par le peuple d'Emlok une fois son protecteur mort. (Quoi que Archibal n'est toujours pas mort) donc nous avons pensé lui former un ou 2 nouveaux alliés; le premier a c'être présenté était Guillaume, nous l'avons acceuillis à bras ouvert et dès lors leur RP les à poussé ;a voire plus loin que le simple Archibal: Quel Dieu pouvais donc vénèrer un personnage aussi puissant ? se dirent'ils très vite...et là le travail commença sérieusement pour le pauvre petit luca...il du passer plusieur nuit blanche pour inventer une nouvelle religion Démoniaque et inventer l'histoire de tout les démons ainsi que les portails... Puis un produit en sortit: La religion d'Aldramaletch (que vous connaissez pour la plupart sous le nom de Letch) tranquillement d'autre personnage se sont joint au puissance démoniaque jouant bien leurs Rp puisqu'il était avant tout mercenaire (donc attiré par le pouvoir) que parle bien sur de Max, Antoine, Seb et Mime formant ainsi le véritable groupe de méchant d'Emlok. Notre petit groupe pouvais enfin exister en faire le mal. Voila comment est née le groupe.

Maiteannt restification sur les objets boosts et perso bourrin: Seulement Alix et Guillaume était des Vétérans d'Emlok les autres était nouveaux a Emlok et pour les objet la plupart appartenait à Oli et Maxime sauf que Guillaume les a volés (haha)


(Aussi pour Max et Oli même si on se bourre avec eux on voulais pas d'eux parcequ'ils sont trop fifi pour nous haha !!)


Enfin tout sa pour dire que le groupe de Letch appart Alix sont pas boost...
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Alré Des Montagnes

Alré Des Montagnes


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/07/2006

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 18:41

J'vais faire l'avocat du diable, pasque chui méchant (Vous la pognez?)

Effectivement, on a certains boosts de plus que les Narzulléens, mais c'est surtout parce que fisrt:

-On suit pas les lois

-Danny et Artemisia ont quittés les Narzulléens. À eux seul ils auraient Quasiment pu nous owner.


Et si ça peut te consoler, les Sylvariens sont beaucoup plus boosts que nous, même si c'est une ancienne religion. Ils nous ont décimés sans avoir eu un seul mort. Mais on va se venger!

Enfin, tout ça pour dire que les boosts qu'on a par rapport aux Narzulléens sont comprenables.
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 18:44

Rectification, Dahé et Kyo vous ont owner, j'ai même pas eu à me battre.
Et on est pas boosts nous les sylvars, on demande pas des boosts dans nos cérémonies, et quand on le fait, on se prend des malus en même temps donc...
Revenir en haut Aller en bas
Alré Des Montagnes

Alré Des Montagnes


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/07/2006

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 18:49

Ben justement, Il y a bien quelqu'un qui exagère sa position:

- Dahé dit que nous sommes trop boosts

- Je dit que les Sylvariens sont bien plus boosts que nous

- Arcel dit que les sylvariens sont pas si boosts que ça

Anyways, c'est peut-être moi qui me trompe, t'a peut-être raison
Revenir en haut Aller en bas
Jezz

Jezz


Nombre de messages : 481
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 23/11/2004

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 18:51

Le combat était pas équitable, ils ont callé des Morts a Guillaume et moi, alors on a peut rien faire et on a été attsqué en plus par des gens invisbles...donc rien de notre côté...

Mais, pour en rajouter pour dire que notre groupe est pas très boost...Au dernier, on était 2...Et on sera surement 5(puisque Mathias semble être parti, mais je connais pas les détails)...

Mais pour répndre a Dahé, si les Narzulléens ne sont pas nombreux, c'est que les Joueurs les quittent(comme moi, même si j,en étais pas vraiment un, et ensuite Dany et Marie)...Mais pour résoudre le problème...soit converti des gens a ta religion...soit invitez de vos connaissances/amis pour rejoindre votre groupe!
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:05

Dany et Marie sont rendu avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:22

-Le côte obscur de la force...Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
César
Invité




Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:24

Avec les Tempus ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:25

XD Nan on est plus avec Narzull mais surtout pas avec les Tempus!
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:26

Vous avez créé une nouvelle religion? c'est quoi, genre vous priez un dieu de vampires?
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:27

-Les contraires s'attirent:king:
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Invité
Invité




Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:37

Non on a pas créer de secte ni de nouvelle religion! On est de indépendant pour le moment, on est même pas pour la république et le roi! On voulait faire ce qui nous plait, quand ca nous plait, avec qui ca nous plait! Et faut pas trop compter pour qu'on aille avec les Tempussiens, on veut pas perdre notre vampirisme! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants   Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Héros d'Emlok VS Les Supers Méchants
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser