Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 dans la musique de l'auberge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

dans la musique de l'auberge Empty
MessageSujet: dans la musique de l'auberge   dans la musique de l'auberge EmptyJeu 21 Déc - 16:28

Johanniel était rentré dans l'auberge s'assisant dans un coin avec la boule de tissus noir qui ne quittait jamais. Depuis qu'elle avait parlé à sa mère, la prêtresse n'était pas rentrée chez elle et n'avait pas voulu côtoyer les lieux publique. Elle était restée en forêt où elle avait trouver un refuge avec les animaux. Bien qu'elle bougeait souvent pour ne pas avoir froid elle se laissait quelques pauses pour chanter de nouvelle chanson.

Ici, la jeune fille voulu se réchauffer avec la froideur des derniers jours qui n'arrêtait pas d'augmenter. Elle s'assit et regarda la populasse.
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




dans la musique de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: dans la musique de l'auberge   dans la musique de l'auberge EmptyVen 22 Déc - 16:35

César qui était à la table de l'Alliance Démoniaque, frappa le bras de Jezz pour attirer son attention:

Hmmm, une enfant. Elle est sans parents. On pourrait s'en occuper, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Jezz

Jezz


Nombre de messages : 481
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 23/11/2004

dans la musique de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: dans la musique de l'auberge   dans la musique de l'auberge EmptyVen 22 Déc - 17:55

Jezz repondit avec indifférence aux propos de César.

-Je me suis déjà occupé du poupon...

Il regardait les alentours, cherchant une quelconque information.
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




dans la musique de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: dans la musique de l'auberge   dans la musique de l'auberge EmptyVen 22 Déc - 18:42

César rit un coup:
haha! vous êtes hilarant Jezz.
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

dans la musique de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: dans la musique de l'auberge   dans la musique de l'auberge EmptyLun 25 Déc - 20:19

La jeune fille sortie quelque peut de la nourriture pour elle car elle avait faim sans se préocuper de leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

dans la musique de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: dans la musique de l'auberge   dans la musique de l'auberge EmptyVen 29 Déc - 10:51

Jean,qui n'était pas très loin des deux démons,s'approcha et souffla à Jezz:

Pas touche Jezz, Artémisia m'a personnellement demandé de veiller sur Johanniel et Faënor; et je compte m'acquitter de cette promesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

dans la musique de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: dans la musique de l'auberge   dans la musique de l'auberge EmptyDim 31 Déc - 15:53

Johanniel aillant finit de manger rammassa tout son équipement et passa à côté de Jean. Elle lui fit un jolie sourire puisqu'elle avait entendu ses derniers mots.

- Bonjour messir Jean, j'espère que vous ne serez pas triste de savoir que je part... Et je vais revenir après la saison froide ou un peu avant peut-être... Ne vous inquiètez surtout pas je n'ai pas besoin de personne et de plus je serai très bien accompagné.

La prêtresse lui laissa un petit regard de côté en quittant l'auberge. Elle ne marchait pas vite et se dirigeait vers le lac du bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la musique de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: dans la musique de l'auberge   dans la musique de l'auberge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la musique de l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'auberge
» Dans la prison
» Dans les bois
» Un cri dans la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum RP :: Auberge d'Emlok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser