Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Commentaire du GN du 15-16 septembre

Aller en bas 
+12
Tèrnes
Longpré
Kya
Johanniel
Tom Farkus
Pier-Luc Bouthillier
Adalar
Saphyra
Elrick
Katrak
Maxime Jacques
Kastiel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois


Nombre de messages : 629
Localisation : LongUeuil
Date d'inscription : 05/11/2004

Commentaire du GN du 15-16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du GN du 15-16 septembre   Commentaire du GN du 15-16 septembre - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 21:05

Émilius morticus a écrit:


J’essais de m’impliquer mais ça marche pas alors je vais retourner dans mon coins… après avoir fait quelques affaires qu’il faut que je fasse comme… euh… …!



Arg, non. Je pense que tu devrais continuer et t'impliquer plus encore pour répondre au problème de ''manque de prises aux sérieux''.

Mon avis, fin de la parenthèse.

(P.s Ça s'applique à beaucoup de gens...)
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Commentaire du GN du 15-16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du GN du 15-16 septembre   Commentaire du GN du 15-16 septembre - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 21:51

BOn bon bon vaux mieux tard que jamais...

Point Positif compress

- Le Role Play pendant le jour, maintenant je vois pleinement le grand potentiel de jeu de rôle possible à Emlok. Bravo vraiment à tous, je vois une très grande amélioration de tous les joueurs, dont certains plus que d'autres...

- Des quêtes intéressantes, tels que le convois avec un prisonnier. je ne sais pas où cette quête s'en va, mais il va être intéressant de voir cela d'ici peu de temps.

- Les parents, je m'en rend compte de plus en plus, se qui rend le gn aussi un plaisir c'est le fait qu'il y a des parents chaleureux derrière se beau projet. J'espère que les joueurs dont les parents sont bénévoles feront le message, c'est important pour moi.

- Les groupes reviennent lentement à un équilibre, c'est intéressant. Ceci créer aussi une compétition entre joueur petit à petit.

- Le gros point positif est vraiment l'animation, et surtout la nuit. Les cauchemars est surement le plus beau moment de jeu de rôle que j'ai eu à Emlok. Pendant un instant le joueur Maxime, et non Luxis, à vraiment cru en ces cauchemars. Wow, tout simplement. J'ai adorés, malgré qu'il est con qu'un ange est peur.... Les animateurs volus êtes vraiment fort, bravo.

- Mention spéciale à Alamir et Ternès, sa fait longtemps que je suis avec vous, et j'ai vu votre progression. Vous êtes rendu à un point ou vos personnages font la différences, votre jeu de rôle est en constante progression, vous êtes vraiment bon. prenez de plus en plus de place, vous êtes devenu des personnages important.

- Bravo aussi au joueur, qui sont rester pas mal en-jeux, bravo et merci d'être venu.

Point négatif, même très négatif... Boulet

- Le Jeux de Role autour du feu en soirée lors des cauchemars... je ne sais pas si c'est à cause que j'étais vraiment in-game, mais c'est propablement un des moments les moins appropriés de out-game que j'ai entendu dans ma vie de Gn, vraiment j'y croyais tout simplement pas.

-Ma mort... bon c'est du chialage de joueurs, mais c'était vraiment mais vraiment laid. C'est fini pour mon pleurnichage de joueur... (Luxis n'est pas absolument mort.)

- Les méta... bon j'ai pas été victime du méta, mais simplement, faite attention. vous êtes mort vous parler pas. vous savez des choses que les autres ne savent pas, ne le dite pas hors-jeu... c'est ainsi qu'on évite le méta.

- Que les joueurs oublit vite lors de combat...le combat final... vous avez combattus le roi, ainsi que 5 joueurs... et après le combat, les 5 joueurs pouvaient se balader librement... et bien et bien... c'est étrange je trouve.

- LA COMPÉTENCE TERREUR TERRORISE! N'OUBLIER PAS (les caps sont utiliser pour le sarcasme.)

j'ai aimé mon Gn, je crois qu'Emlok va survivre et continué longtemps si on a des gn comme sa.

BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
 
Commentaire du GN du 15-16 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!
» Commentaire du GN du 30 au 1er juin
» Commentaire GN 16-17 Oct 2010
» commentaire innocent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser